N2

Team Eleven BK : Découvrez les 11 pépites du N2 (gr.B) en ce début de saison 2022-2023 !

Composée d’observateurs avertis du football U21 (joueurs nés après le 1er janvier 2001), la Team BK vous propose le XI Type des pépites du N2 (gr.B) qui se sont le plus mises en valeur en ce début de saison. Recruteurs, agents, coachs, suivez-nous sans modération tout au long de l’année.

Par Rédaction 19 octobre 2022

 

Gardien de but

Fabio Vanni (AS Furiani-Agliani) : né le 20-07-02 (6 matches : 6T)

L’ex-joueur de l’OM apporte son expérience à une équipe qui avait besoin de se rassurer défensivement. Gardien longiligne de 1m81 et âgé de 20 ans, il a disputé 12 matchs en N2 la saison dernière. Venu s’aguerrir et progresser du côté d’Erbajolo, il a réalisé 4 clean sheet en 6 matches disputés, tout simplement énorme ! Mariage parfait pour l’heure, pas de raison que cela ne dure pas.

https://peupleolympien.net/wp-content/uploads/2021/04/vanni--scaled.jpg

Latéral droit

Thomas Némouthé (US Créteil) : né le 16-01-01 (5 matches : 4T+1R)

Cette saison, Thomas Némouthé est un titulaire indiscutable sur le flanc droit défensif de l’USC (4T+1R). Pouvant évoluer au milieu de terrain, tout comme défenseur latéral droit, son volume de jeu lui permet de récupérer bon nombre de ballons et d’être endurant toute un match. Un vrai soldat qui réussit un très bon début de saison à l’image de son équipe classée 3e du groupe B de N2. Thomas est assurément un élément indispensable pour l’opération ‘remontée en N1’ !

Afficher l’image source

Défenseurs axiaux

Aboubacar Camara (FC 93 Bobigny) : né le 05-01-01 (6 matches : 6T+1B)

Ce colosse d’1m90 est arrivé au FC 93 Bobigny en 2021, en provenance de l’AJ Auxerre. Buteur contre Créteil, il sait se montrer efficace offensivement. Mais c’est surtout défensivement qu’il réalise un début de championnat époustouflant. Dur sur l’homme et fin dans ses relances, il a tout du défenseur moderne. Une sorte de Presnel Kimpembe à la sauce droitier !

V2 - EFFECTIF SECTION E-SPORT | Football Club 93

Jean-Philippe Célestin (FC 93 Bobigny) : né le 10-12-02 (4 matches : 4T)

Jean-Philippe Célestin a quitté le centre de formation du TFC l’été dernier. Le club n’a pas souhaité lui offrir de contrat professionnel et le défenseur central a choisi rebondir au Football Club 93 Bobigny-Bagnolet-Gagny, club de N2. En 2021, Célestin avait été aligné par Patrice Garande contre Saumur en huitième de finale de la Coupe de France (qualification 1-2) et lors de l’élimination au tour suivant à Rumilly Vallières (2-0). A l’image de son équipe, il réalise un excellent début de saison. Sobriété et efficacité. Mariage parfait !

Jean-Philippe Celestin - Submissions - Cut Out Player Faces Megapack

Latéral gauche

Zahana Haouari (ES Wasquehal) : né le 03-10-01 (6 matches : 6T)

Impressionnant depuis le début de la saison, Zahana Haouari est un défenseur qui incarne à merveille la politique de formation voulue par l’ES Wasquehal. Zahana Haouari est le frère de Yassine Haouari (Valenciennes FC B). Passé par le RC Lens (2016-2018), il est revenu dans son club de coeur pour l’aider à retrouver sa gloire d’antan. La saison dernière, il a participé à 18 matchs permettant à son équipe d’être championne de N3 des Hauts-de-France. Joueur élégant et très appliqué, il est un titulaire indiscutable du XI dirigé par Mehdi Izeghouine.

Football (N2) : Zahana Haouari, symbole resplendissant du projet wasquehalien - La Voix du Nord

Milieux de terrain

Ali Ouchen (AS Furiani Agliani) : né le 04-09-02 (7 matches : 7T)

Assurément l’une des révélations de ce championnat ! les fins connaisseurs se rappellent d’Ali Ouchen lorsqu’il évoluait au RC Lens. Ce jeune milieu offensif prometteur, dispose d’une technique très fine et d’une vision du jeu au-dessus de la moyenne. La grosse marge de progression de ce bon tireur de coups de pieds arrêtés avait d’ailleurs attiser l’intérêt d’écuries en Angleterre. Laissé libre en 2020 par le RCL, il rejoint Dunkerque. Bien loin de ses ambitions… Après deux saisons passées avec l’équipe B, c’est finalement en Corse qu’il tente de rebondir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça fonctionne ! Titulaire indiscutable, il réalise un très bon début de saison sous la coupe de Patrick Videira, coach qui sait y faire pour relancer les pépites !

Ali Ouchen, ancien U19 du RC Lens, vers l'USL Dunkerque ? | Football-Addict

Arthur Atta (FC Metz B) : né le 14-01-03 (5 matches : 2T+3R+2B)

C’est vrai Arthur Atta n’a été titulaire qu’à deux reprises, mais à chacune de ses 5 apparitions il s’est montré décisif. A l’image de ses deux buts qui ont donné la victoire contre Besançon et Boulogne. Ce longiligne milieu de terrain est très bon en 8. Excellent jeu de passes, de belles ouvertures, des montées avec et surtout sans ballons intéressantes, de bons retours défensifs, perd très peu de ballons. Et en plus bon finisseur ! Véritable homme à tout faire.

Abdeldjalil Hachem (FC 93 Bobigny) : né le 22-06-01 (6 matches : 6T+2B)

Ce milieu offensif a été formé à la JA Drancy (capitaine des U19 Nationaux), avant de rejoindre Bobigny en 2020. Ses premiers ballons,il les a tapés au Red Star de 6 à 11 ans. Abdeldjalil Hachem est le frère de Abdelsamad Hachem (Football Club 93 Bobigny) et de Ryad Hachem (Red Star FC). Né à Sevran et d’origine algérienne, il régale ses partenaires d’attaque avec ses passes ultra-millimétrées. Sa technique individuelle lui permet de se sortir de situations bien souvent compliquées. Phénomène, on vous le dit !

Team member

Attaquants

Simon Elyan Kalambayi Mukuta (FC Metz B) : né le 20-05-05 (5 matches : 4T+1R+3B)

Phénomène ! Cet Yvelinois d’origine né à Mantes-la-Jolie et passé par l’AS Poissy réalise un exceptionnel début de saison avec le FC Metz, qu’il a rejoint en 2018. Auteur de 3 buts, il est au rendez-vous ! Présélectionné avec l’EDF U16 en tant que milieu de terrain, il a su faire évoluer son jeu au fil des années selon les dispositifs choisis par ses coachs. Dorénavant attaquant, Simon a activement participé le week-end dernier à l’éclatante victoire (3-0) des U19 Nationaux du FCM, en inscrivant un doublé sur la pelouse de l’AS Nancy-Lorraine !

Trois Grenats convoqués en Équipe de France U17 ! | Football Club de Metz - Infos FC Metz - Entraînements FC Metz - Vidéos FC Metz

Edouard Soumah-Abbad (FC Metz B) : né le 27-12-01 (6 matches : 5T+1R+3B)

Pur produit du FC Metz, Edouard Soumah-Abbad peut jouer axial mais aussi ailier gauche. Certes, ses 3 buts ont tous été inscrits contre Haguenau mais le reste du temps il a usé les défenses malgré son petit gabarit (175 cm). Un vrai poison pour les adversaires car il est constamment en mouvement, une vraie mobylette qui obtient notamment de nombreux coup-francs.

Edouard Soumah-Abbad, le grand espoir U21 du FC Metz B qui évolue en N2 !

Djamal Berrabha (ASM Belfort) : né le 15-05-01 (6 matches : 6T+1B)

Cet ailier gauche virevoltant a rejoint Belfort cet été en provenance de Saint-Apollinaire où il a disputé 25 matches et inscrit 6 buts (N3). Auparavant, il avait évolué à l’AG Troyes, RCSC La Chapelle St-Luc, ASPTT Dijon puis Quétigny. Djamal Berrabha réalise un début de saison très convaincant pour ses débuts au 4e niveau national, à l’image de son équipe classée 5e. Un vrai perforateur de défense ! Infatigable travailleur à la patte gauche majestueuse.