N2

On a kiffé : Destin Claudel Ngoubou Dakau, attaquant du Vannes OC (N2)

Composée d’observateurs avertis du football U21 (joueurs nés après le 1er janvier 2001), la Team BK vous propose un zoom quotidien sur un joueur talentueux qui s’est mis le plus en valeur le week-end précédent. Recruteurs, agents, coachs, suivez-nous sans modération tout au long de l’année.

Par Rédaction 10 octobre 2022

DESTIN CLAUDEL NGOUBOU DAKAU

Né le : 22 juin 2001 (21 ans)

A : Abidjan (Côte-d’Ivoire)

Poste : Attaquant

Taille : ?

Clubs : Vannes OC (2017-2020) Auray FC (2020-2021) Vannes OC (depuis juillet 2021)

Stats N2 2022-2023 : 6 matches (6T) + 1 but

Vannes Olympique Club on Twitter: "On souhaite un 𝒥oyeux 𝒜nniversaire à notre attaquant, 𝒞𝓁𝒶𝓊𝒹ℯ𝓁 𝒩ℊℴ𝓊𝒷ℴ𝓊 pour ses ⑳ ans ! 😁😘 Deiz ha bloaz laouen dit 𝒞𝓁𝒶𝓊𝒹ℯ𝓁 ! 😁😘 https://t.co/xqCMZR6l2G" / Twitter

C’est à Abidjan que Destin Claudel Ngoubou Dakau (21 ans) tape ses premiers ballons. Avec le Vannes OC, il découvre le niveau National en jeunes. Il débute ensuite chez les séniors lors de la saison passée au Auray FC où il est étudiant en parallèle en Bachelor management du sport à Win Sport School. Lors de son premier match, il inscrit un triplé sur la pelouse du Vannes OC ! Sa sortie sous l’ovation du public ne l’a pas laissé insensible. « Je suis très heureux de faire mon retour au Vannes Olympique Club. J’espère que les résultats suivront et on fera notre maximum sur le terrain pour atteindre nos objectifs » commentait il le jour de sa signature à l’été 2021.

Pour l’heure, l’attaquant n’a inscrit qu’un seul but en 6 apparitions (comme l’an dernier : 1 but en 13 matchs). Une réalisation qui date puisque c’était lors de la journée d’ouverture face à la réserve du SM Caen. Son équipe est classée 14e du groupe A. Il est donc grand temps de passer la seconde vitesse ! Suite à sa qualification pour le 6ème tour de la Coupe de France, l’équipe première du Vannes Olympique Club se déplacera ce week-end sur la pelouse du Beauregard Rennes FC. L’occasion pour l’ailier droit Ivoirien de retrouver le chemin des filets !

https://www.letelegramme.fr/images/2022/07/30/le-voc-de-claudel-ngoubou-n-a-pas-trouve-la-faille-dans-la_6725317.jpg