N2

On a kiffé : Enzo Daoud, attaquant de l’ES Wasquehal (N2)

Composée d’observateurs avertis du football U21 (joueurs nés après le 1er janvier 2001), la Team BK vous propose un zoom quotidien sur un joueur talentueux qui s’est mis le plus en valeur les jours précédents. Recruteurs, agents, coachs, suivez-nous sans modération tout au long de l’année.

Par Rédaction 02 novembre 2022

ENZO DAOUD

Né le : 02 avril 2001 (21 ans)

A : Lens (62)

Poste : Attaquant

Taille : ?

Clubs :  RC Lens (2012-2021) – FC Metz B (2021-2022)– ES Wasquehal (depuis 2022)

Stats N2 2022-2023 : 7 matches (7T) + 2 buts

Que deviens-tu : Enzo Daoud rebondit en N2 ! - Socios FC Metz

Auteur de 6 buts et de 2 passes décisives en 25 matchs la saison dernière, le natif de Lens a vécu une saison 2021/2022 en demi-teinte, à l’image du collectif. Après un début de saison positif, les joueurs de Stéphane Saillant ont dû batailler pour accrocher le maintien en National 2. Laissé libre, Enzo Daoud est tout de même resté au quatrième échelon national en rejoignant Wasquehal. En effet, les Wasquehaliens ont réussi l’exploit d’être promus après une saison tonitruante. Jusqu’au dernier match, rien n’était scellé en N3. Mais c’est bien le club de la banlieue de Lille qui a retrouve le FC Metz B !

Mehdi Izeghouine avait eu beaucoup de bons retours sur Enzo Daoud, pur produit Lensois. Après trois mois de collaboration, le coach wasquehalien a pu s’apercevoir qu’il ne s’est pas trompé. De retour dans sa région natale, l’attaquant est comme un poisson dans l’eau. Son doublé contre Fleury n’a malheureusement pas offert la victoire sur la pelouse du leader du groupe B. Généreux dans l’effort, son abattage sur le front de l’attaque permet à ses coéquipiers de se procurer de nombreuses opportunités. C’est un attaquant rapide et agressif notamment pour presser. Il est également un véritable renard des surfaces, qui possède une grosse frappe et est agile dos au but. A inscrire sur vos carnets d’observation !

Football (N2): Wasquehal puni par Sainte-Geneviève (1-3) - La Voix du Nord