N2

On a kiffé : Noah Marchesseau, attaquant du Angoulême Charente FC (N2)

Composée d’observateurs avertis du football U21 (joueurs nés après le 1er janvier 2001), la Team BK vous propose un zoom quotidien sur un joueur talentueux qui s’est mis le plus en valeur les jours précédents. Recruteurs, agents, coachs, suivez-nous sans modération tout au long de l’année.

Par Rédaction 22 novembre 2022

NOAH MARCHESSEAU

Né le : 13 avril 2003 (19 ans)

A : ?

Poste : Attaquant

Taille : ?

Clubs : Formé au Angoulême Charente FC

Stats N2 2022-2023 : 8 matches (2T+6R)

Foot: Noah Marchesseau fait son trou à l’ACFC

Le jeune attaquant Noah Marchesseau est considéré comme un « Supersub ». « Relayeur » comme aime le nommer l’entraîneur de l’ACFC David Giguel. Si en N2 il n’a toujours pas inscrit le moindre but, Noah Marchesseau a fait une entrée remarquée sur le synthétique de Tulle (1-3), en début de saison lors du 5e tour de la Coupe de France. Auteur du but égalisateur à l’heure de jeu, le jeune attaquant arrivé à l’ACFC avait permis à son équipe de se sortir du piège !

NOAH MARCHESSEAU AVANT BERGERAC ACFC - YouTube

En championnat, il apprend son métier de buteur. Après 20 apparitions au total depuis l’été 2021, il n’a pas encore levé les bras… Certes, il est entré en jeu à 16 reprises ! Toutefois, il doit davantage saisir sa chance lorsque les opportunités de scorer pour son équipe se présentent. Pour l’heure, Angoulême est classé 8e du groupe D de N2. Noah fait partie de la rotation d’effectif. Chaque minute est bonne à prendre. Il n’est jamais évident de s’imposer si jeune en N2 lorsqu’on joue attaquant. Pour le moment, place à l’apprentissage pour Noah !