N3

On a kiffé : Stanislas Kielt, attaquant de l’AS Cannes (N3)

Composée d’observateurs avertis du football U21 (joueurs nés après le 1er janvier 2001), la Team BK vous propose un zoom quotidien sur un joueur talentueux qui s’est mis le plus en valeur en ce début de saison. Recruteurs, agents, coachs, suivez-nous sans modération tout au long de l’année.

Par Rédaction 10 novembre 2022

STANISLAS KIELT

Né le : 27 novembre 2001 (20 ans)

A : ?

Poste : Milieu de terrain

Taille : 1m84

Clubs : Boavista (2018-2020) AS Cannes (depuis 2021)

Stats N3 2022-2023 : 7 matches (7T) + 7 buts

7 buts en 7 titularisations ! Depuis le début de la saison, il s’agit du meilleur ratio but-matchs joués pour un joueur U21 en France !

“La pépite. Un bison. Ce n’est pas quelqu’un que tu vas entendre car il est discret, mais il a un gros potentiel pour jouer plus haut. Il a un corps incroyable pour ses 20 ans, il est très très bon. Il doit travailler et se donner les moyens pour aller plus haut. Mais, honnêtement, j’ai peu vu d’attaquants aussi forts que lui à son âge” a confié le capitaine de l’AS Cannes, Cédric Gonçalves, pour Nice-Matin. Tout est dit.

Si l’AS Cannes est en tête de son championnat (groupe Corse-Méditerranée), Stanislas n’y est pas pour rien ! En effet, il a inscrit 7 buts sur les 10 marqués par son équipe. Le tout en 7 titularisations. Il n’a inscrit aucun penalty et a ouvert le score à 6 reprises. Un vrai renard des surfaces ! Attaquant très vif, très mobile et surtout très adroit dans le dernier geste.

Nous l’avions suivi la saison passée, il ne fait que confirmer tout son talent. La Team BK met une pièce les yeux fermés sur ce profil qui possède le potentiel pour évoluer bien plus haut.