U21 Football

U21 FOOTBALL – N°10

Retrouvez chaque mercredi, le journal incontournable des jeunes talents du ballon rond ! Découvrez la sélection exclusive de la Team BK parmi les analyses, statistiques et interviews des footballeurs en quête de succès. Un récit INEDIT pour tout comprendre de l’actualité des U21 en un temps record et ainsi mieux connaître ceux qui font le football amateur d’aujourd’hui. Suivez-nous sans modération pour réussir votre prochain mercato !

Par Rédaction 25 octobre 2023

Aucune description disponible.

TEAM ELEVEN BK

Aucune description disponible.

Le XI type du week-end

▶️ Le gardien de but Robin Risser (2004) s’est montré infranchissable avec Dijon sur la pelouse de Nîmes (0-0) en N1. 

▶️ Au poste de latéral droit, Mattéo Commaret (2002) s’est montré à son avantage avec Bourg-Péronnas contre le FC 93 Bobigny (1-0). Dans l’axe, on cite l’axial buteur Nohim Chibani (2003) qui a permis à Grasse de repartir avec le point du nul à Toulon (1-1) en N2, et Thomas Boucard (2003) très solide avec Vertou pour obtenir un (0-0) sur la pelouse de St-Philibert dans l’affiche du groupe D de N3. A gauche, on récompense Geoffrey Kondo (2002) très à l’aise avec Furiani face à Macon (2-0), lui qui restait sur 2 buts inscrits contre Créteil le 16 septembre dernier.

▶️ Au milieu, à la récupération on sélectionne Nolan Binet (2004) très bon face à Montpellier B avec Istres lors du match au sommet du groupe A de N3. Devant lui, on place Nicolas Pays (2003) qui a rayonné avec Le Puy lors du succès à Chamalières (1-0) en N2 tout comme Walid Bouaziz (2004) qui a résisté (0-0) avec le Stade Briochin (lanterne rouge du groupe C de N2) face au Racing CF (leader).

▶️ En attaque, on opte pour Ilyes Najim (2002) buteur avec Martigues contre Châteauroux (1-1), mais aussi pour Jordan Mendes (2004) buteur pour Versailles face à Marignane (1-1) qui ont ouvert leur compteur en N1. Et enfin pour Théo Mothmora (2002) buteur pour St-Pryvé aux Herbiers (2-2) en N2. Son 2e but en 2 matches consécutifs.

⚽⚽⚽

FOCUS DE LA SEMAINE

Baptiste Macon (Thonon Evian/N2)

▶️ Baptiste Macon est né le 12 mai 2004. Il a débuté au FC Versailles 78, où il a joué durant 7 saisons. Repéré par Lille, il intègre le club nordiste en juillet 2017. Il dispute son 1er match en N3 à seulement 17 ans contre Amiens le 5 juillet 2022. 

▶️Baptiste Macon (19 ans) a mis fin à son aventure avec les Dogues suite à une résiliation de son contrat, un an avant que ce dernier arrive à son terme. La saison dernière, le milieu de terrain était cantonné au rôle de joueur expérimenté au sein de la catégorie U19 menée par Sébastien Pennacchio, et n’a eu que peu d’opportunités aux échelons supérieurs. Il n’a eu droit qu’à 35 minutes en National 3, sans parvenir à se mêler à la lutte pour une place chez les professionnels. C’est sur cette dynamique que Baptiste Macon s’est lancé dans un nouveau défi.

▶️Dès le mois de juillet dernier, le milieu de terrain polyvalent était à l’essai lors d’un stage en Italie au sein de l’effectif de Bryan Bergougnoux au Thonon Evian Grand Genève FC. Convaincant, il est depuis apparu à 7 reprises en N2 (2T+5R, pour 1 but et 286 minutes). 

▶️Il est conseillé par la célèbre agence You First, au sein de laquelle oeuvre l’ex-pro Frédéric Déhu pour la partie football.

▶️Pour suivre Baptiste au quotidien : @baptiste7_800

⚽⚽⚽

QUE DEVIENT-IL ?

Anzo Lesage (Les Herbiers VF/N2)

Football. Régional 1 : Coulaines s'impose face à l réserve des Herbiers

▶️ En voilà un qui a fait partie de notre Team Eleven 2022/2023 ! Mais qui n’a pourtant pas changé de club, évoluant toujours aux Herbiers VF en National 2. 

▶️ Anzo est né le 9 janvier 2001 au Mans. Il a d’abord opté pour le basket. Il peut évoluer au poste de défenseur axial et de milieu défensif. Il a été international français U16 et a même remporté le tournoi du Val-de-Marne en 2016.

▶️ Lillois depuis ses 15 ans après avoir joué au Mans et au FC Nantes, Anzo Lesage a poursuivi sa progression en Corse où il a effectué une deuxième saison de rang en National 3 pendant l’exercice 2021-2022. Sa saison au Gazélec s’est traduite par un transfert aux Herbiers en juillet 2022 en National 2. 

▶️ La saison dernière, il a disputé 23 rencontres (15T+8R, pour 1284 minutes). Cette saison, il est apparu à 6 reprises (1T+5R, pour 136 minutes). Un faible temps de jeu au sein d’une équipe qui tourne bien (4e du groupe B de N2). Un talent à suivre absolument, croyez nous !

▶️Pour suivre Anzo au quotidien : @anzo.lesage

⚽⚽⚽

LE DUEL DE LA SEMAINE

🚨La Coupe de France passe la sixième ! Quelques jours après le cinquième tour, les équipes qualifiées préparent le sixième tour de la plus belle des compétitions de football en France. Les rencontres auront lieu le samedi 28et le dimanche 29 octobre. Il s’agit d’une étape importante puisque les équipes qualifiées vont rejoindre les vingt clubs de Ligue 2 qui entrent en lice lors du septième tour dont le tirage au sort aura lieu le mercredi 1er novembre à 11h45 depuis le CNF Clairefontaine. Un match attire toute notre attention : Vannes OC (N3) – GSI Pontivy (N3).  Dans ces deux équipes qui évoluent habituellement dans le groupe E du National 3, il y a deux jeunes talents U21 que nous suivons depuis plusieurs saison et qui méritent une mise en lumière !

▶️ Hugo Le Bolloch

(né le 28-01-04 – milieu de terrain)

Formé à Vannes, Hugo Le Bolloch fait son trou dans le collectif du VOC. Faisant preuve d’une grande générosité dans l’effort et d’une capacité intéressante à aller vers l’avant, Le Bolloch enchaîne les titularisations. « J’essaye de prendre de l’expérience, de progresser au maximum. À mon âge, c’est une bonne chose de prendre des minutes », explique-t-il. Le Bolloch est arrivé au club à 9 ans après des débuts à Questembert. Plus de dix ans plus tard, le voilà bien intégré dans le groupe senior. « Je suis né ici. J’ai grandi ici. C’est une fierté. Cela fait plaisir de voir les amis et la famille venir me voir. » La saison dernière, il a disputé 14 rencontres en N2 ponctuée par une relégation. Cette saison, son équipe occupe une périlleuse 10e place. Le jeune Hugo va devoir élever son niveau, tout comme ses partenaires, pour redresser la barre ! Une bouffée d’oxygène en coupe de France face à Pontivy ?

▶️ Noah Nabé

(né le 21-07-04 – milieu de terrain)

Noah Nabé est l’un des joueurs en forme du moment de la GSI Pontivy. À 19 ans, l’ex-Lorientais joue encore ses premiers matchs dans cette compétition qui fait toujours un peu rêver et donne envie. « On avait été éliminé un peu tôt la saison dernière (N.D.L.R. : au cinquième tour face à Douarnenez, R1). Cela nous avait laissé un goût amer. La Coupe de France est toujours bien à jouer, c’est une bonne expérience. Pourquoi pas jouer un club pro cette saison ! » Positionné en milieu récupérateur aux côtés de Béni N’Sango, Noah Nabé se projette aussi et participe à l’animation offensive de l’équipe. Celui qui travaille dans les livraisons de produits médicaux avait montré des qualités en fin de saison dernière lors d’apparitions en équipe première. Il doit continuer à s’affirmer comme titulaire cette saison : « Cette saison, je partais dans cette optique. Elle a bien commencé, on prend du plaisir collectivement. Je veux jouer un maximum, essayer de performer, d’être régulier. »

📝 N’hésitez pas dès l’issue de la rencontre à nous transmettre vos observations concernant ce duel captivant !

⚽⚽⚽

3 QUESTIONS A UN COACH

Patrick Videira (AS Furiani-Agliani/N2)

▶️ Un mot sur votre très bon début de saison avec cette 2e place du groupe D de N2 ? 

“Avec les dirigeants du club, nous avons estimé être arrivé en fin de cycle avec certains garçons qui avaient pourtant participé à la très belle saison passée mais aussi à la remontée du club en N2. On ne peut que les remercier d’avoir tant donné au club. Le choix n’a pas été simple de se séparer d’eux. L’effectif a été renouvelé à hauteur de 50%. On avait ciblé des joueurs avec la cellule de recrutement, le président et le directeur sportif, sur certains profils que l’on voulait. La préparation a été très difficile, car nous sommes très exigeant avec beaucoup de rigueur. Pour certains joueurs, ça les a changés énormément, notamment pour ceux qui venaient de divisions inférieures. Il a fallu un certain temps d’adaptation. Nous avons toutefois su continuer sur la même lignée que la fin de la saison passée en cumulant 20 matches sans défaite (12 matches sans défaite, 8 cette saison). C’est intéressant. Nous sommes 2e aujourd’hui, en ayant joué 4 fois à l’extérieur chez des prétendants à la montée (Créteil, Fleury, Bobigny, Bourg-Péronnas) lors des 7 premières journées. Ce début de saison est très intéressant, mais il faut une remise ne question permanente. Il règne un super état d’esprit dans ce groupe avec des garçons qui travaillent sérieusement. Pour l’instant, tous les voyants sont au vert. Il faut cependant resté vigilant car dans le football les spirales peuvent vite s’inverser. Il faut surtout haïr la suffisance.”

▶️ Quelles sont les ambitions pour la saison actuelle ? 

“Sans langue de bois, l’ambition est de pouvoir gagner le prochain match en coupe de France contre Borgo, une équipe de N2 aussi. C’est notre ambition hebdomadaire. Peu importe l’adversaire, on se doit de respecter avec beaucoup d’humilité chaque équipe qui se présente face à nous. Malgré le peu de moyens, on se veut ambitieux.”

▶️ Quelle place réelle occupent les jeunes U21 de votre effectif dans le projet du club ?

“Nous avons beaucoup de jeunes joueurs, des garçons venant de N3-R1 et R2,  qui aspirent à jouer plus haut. On est obligé de faire des ‘coups’ dû à nos moyens limités. Ca ne pose pas de problème car ce sont souvent des garçons qui ont les dents longues et souvent revanchards, notamment ceux qui n’ont pas été conservés par des centres de Formation. Ils ont le droit à une seconde chance. Certes, on peut parfois manquer d’expérience, mais elle se comble par l’envie, la détermination et aussi les valeurs que prône le club. A mon niveau, j’ai beaucoup de chance de travailler au sein de l’AS Furiani-Agliani. J’entame ma 6e saison avec des gens qui me laissent travailler. Et ça c’est important et je ne peux que les remercier à chaque jour qui passe. Sans prétention aucune, j’ai beaucoup de fierté liée au jeu pratiquée, au caractère de l’équipe, à la discipline existante. Je suis très admiratif de cette bande de garçons qui s’admirent les uns et les autres. Je leur dis souvent que le club est au-dessus de tout, de n’importe quelle personne. Ils sont en train de comprendre que le collectif passe avant n’importe quel individu. J’ai toujours voulu vivre dans le football pour vivre des émotions collectives. A contrario, il existe des disciplines comme le tennis ou l’athlétisme…”

⚽⚽⚽

LA GAZETTE DES U21

✅ National 1 :

▶️ Deux joueurs U21 ont trouvé le chemin des filets lors de la 11e journée : Ilyes Najim (2002) avec Martigues contre Châteauroux (1-1), Jordan Mendes (2004) avec Versailles contre Marignane (1-1). 

📝 Un nouveau U21 est apparu lors de la 11e journée : le gardien sochalien Mathieu Patouillet (2004/photo) face à Villefranche (3-3).

Les premiers mots de Mathieu Patouillet - YouTube

⚽ Le Top U21 des buteurs en N1

4 buts : Gasnier (Niort)

3 buts : Inchaud (Niort) Ghedjemis (Rouen)

2 buts : Jean (Avranches) El Kaddouri (Niort) Koffi (Sochaux) Daho (Sochaux)

1 but : Bakayoko (Niort) Benaissa (Villefranche) Chahid (Dijon) Cissé (Nancy) Delpech (Nîmes) Najim (Martigues) Mendes (Versailles) Olaitan (Niort) Tayot (Nancy) Sy (Rouen) Ikanga (Red Star)

📝 Apparitions U21 (83 utilisés)

Légende : T = Titulaire – R = Entrée en jeu

FC Sochaux (13) : Makosso (4T+2R) Gomis (2T+1R) Rangon (1R) Daho (8T+2R) Lecolier (6R) Ackra (8T+2R) Kayembe (2R) Koffi (7T+3R) Galves (5T+3R) Diagne (1R) Viltard (5T) Fatar (3T+5R) Patouillet (1T)

SO Cholet (10) : Ousmane Ba (11T) Amidou Diop (1T+2R) Andgelo Mosset (4R) Sacha Botton (2T+2R) Moudja Sie Ouattara (9T) Mbemba Diaby (3R) Adama Diop (3R) Babou Seye (2T+2R) Jordan Robinand (3T+2R) Kamal Bafounta (3R)

Chamois Niortais (8) : Kylian Gasnier (8T+3R) Junior Olaïtan (3T) Natanaël Bouekou (3T+8R) Sidi Cissé (4T+2R) Manech Billy (1R) Ryan Bakayoko (1T+2R) Billal El Kaddouri (8T+3R) Marks Inchaud (5T+1R)

Berrichonne de Châteauroux (7) : Hugo Colella (4T+6R) Othmane Chraibi (6R) Jason Gnakpa (1T+2R) Sascha Tekeu (3R) Fredler Christophe (6R) Thiemoko Diarra (4R) Steevy Mazikou (2R)

Dijon FCO (7) : Robin Risser (9T) Yanis Chahid (10T) Zoran Moco (7T) Cyriaque Irié (1T+5R) Souleymane Cissé (7T+1R) Lenny Montfort (2T) Zakaria Ariss (1R) Loïc Etoga (1T+2R)

AS Nancy-Lorraine (6) : Gwilhem Tayot (11T) Bilal Er Rafif (1R) Maxime Nonnenmacher (4R) Kerfala Sylla (1R) Lamine Cissé (6T+4R) Mamadou Camara (4T+1R)

Le Mans FC (5) : Augustin Delbecque (2T) Zaïd Amir (4R) Ugo Raghouber (4R) Théo Eyoum (1T+2R) Martin Rossignol (2R)

FC Villefranche-Beaujolais (5) : Djamal Moussadek (8T+1R) Fahem Benaissa-Yahia (8T) Kobi Henry (3T+4R) Tristan Bichet (1R) Franck Ondoa Edima (1R)

USM Avranches (4) : Sekou Fofana (11T) Justin Smith (11T) Dany Jean (10T) Ryan Fage (2T+7R)

Nîmes Olympique (4) : Léon Delpech (3T+3R) Thibo Dupont (1R) Freddy Situmona Mbemba (1T) Tao Paradowski (7T)

FC Rouen (4) : Lamine Sy (10T) Farès Ghedjemis (9T+2R) Naël Bensoula (2T+1R) Jérémie Laurent (1R)

FC Versailles (3) : Jordan Mendes (2T+4R) Melih Altikulac (6T+1R) Dimitri Roszak (1T) 

FC Martigues (3) : Ylan Gomes (1T+3R) Ilyes Najim (9T+2R) Nasser Mbae (1R)

Goal FC (2) : Hichem Khoutri (1T) Côme Fromager (1T+4R)

Marignane Gignac (1) : Hugo Vien (1R)

Red Star FC (1) : Jovany Ikanga (1T+5R)

US Orléans (1) : Lucas Bretelle (10T)

SA Epinal (1) : Lorenzo Depuidt (2R)

► La défaite de Niort à Orléans (4-2), le nul spectaculaire de Villefranche à Sochaux (3-3) ou encore le succès de GOAL sur Nancy (1-0, photo), ont notamment marqué la 11e journée de National, vendredi 20 octobre.

► Le Red Star a creusé l’écart sur ses poursuivants en battant Cholet et Rouen a été contraint au nul par Avranches, lundi 23 octobre pour clore la 11e journée.

Image

✅ National 2 :

▶️ Seulement 3 joueurs U21 ont trouvé le chemin des filets le week-end dernier, à commencer par Nohim Chibani (2003) auteur du but égalisateur pour Grasse à Toulon (1-1), puis Théo Mothmora (2002) buteur pour St-Pryvé aux Herbiers (2-2) et enfin l’attaquant Maxime Blé (2002/photo) avec Besançon contre Colmar (2-2).

Football - National 2. Racing Besançon : le rebond ou l'enlisement à Colmar

⚽ Le Top U21 des buteurs en N2

3 buts : M’Backé N’Diayé (Lorient B) Irabor (Bourg-Péronnas)

2 buts : Badalassi (Grasse) N’Tamack (Toulouse B) Ricol (Racing) Adekalom (Auxerre B) Kondo (Furiani) Harakaté (Racing) Massinou Nkouba (Auxerre B) Hachem (FC 93) Vandenbossche (Auxerre B) Mothmora (St-Pryvé) Blé (Besançon)

1 but : Bakhouche (Toulouse B) Edjouma (Toulouse B) Kadi (Andrézieux) Watel (Toulouse B) Karamoko (Grasse) Abonckelet (Bergerac) Aka (Trélissac) Arzalaï (Romorantin) Belkhdim (Angers B) Beaumont (Borgo) Donat (Lorient B) Gricourt (Lorient B) Boula (Lorient B) Openda (Lorient B) Seymour (Lorient B) Colin (St-Quentin) Costes (FC 93) Mbondo (Auxerre B) Majid (Wasquehal) Clairicia (Thonon Evian) Pelon (Lorient B) Danois (Auxerre B) Houadayer (Angers B) Darghal (Wasquehal) Silvestre (Auxerre B) Pays (Le Puy) Chibani (Grasse) 

📝 Les U21 les plus utilisés en N2

Légende : T = Titulaire – R = Entrée en jeu

Groupe A : Germain Kapela (7T/Chamalières FC) Henrique Tavares (7T/FC Bourgoin-Jallieu) Adam Dihad (5T+1R/Jura Sud) Amir Arli (5T+1R/Jura Sud) Nohim Chibani (7T/RC Grasse) Daniel Semedo (3T+4R/RC Grasse) Tony Badalassi (4T+2R/RC Grasse) Isaac Karamoko (3T+3R/RC Grasse) Mathis Clairicia (5T+2R/Thonon-Evian FC) Baptiste Macon (2T+5R/Thonon-Evian FC) Yanis Maronne (5T/Le Puy) Sadia Diakhabi (5T/Le Puy) Paul Schacherer (2T+3R/Chamalières FC) Mehdi Moujetzky (3T+2R/FC Bourgoin-Jallieu) 

L’AS Cannes (15 pts) s’est emparée du fauteuil de leader grâce à son succès (2-0) en déplacement au Toulouse FC, la lanterne rouge. Lenny Alexis Léonil a signé son sixième but cette saison (9e), Souleiman Djabour a complété le score pour le promu azuréen (73e). 

►Leader avant cette journée, le Hyères FC (2e, 14 pts) a dû se contenter d’un résultat nul sur le terrain de l’Étoile Fréjus-Saint-Raphaël (2-2). Le derby varois entre le SC Toulon et le RC Pays de Grasse s’est aussi achevé sur un partage des points (1-1). 

►Tous trois vainqueurs, Andrézieux-Bouthéon, Thonon-Évian et Le Puy ont pris leurs distances sur les membres du trio de queue, Toulouse, Chamalières, Bourgoin-Jallieu, battus.

Image

Groupe B : Valdir Fonseca (1T+6R/Bergerac FC) Noah Zilliox (7T/Les Herbiers VF) Sacha Ziani (3T+4R/La Roche-sur-Yon VF) Matys Vrignon (5R/La Roche-sur-yon VF) Octave Joly (5T+1R/Bourges Foot 18) Trésor Matondo (5T/Bourges Foot 18) Martin Vidgrin (4T+2R/Olympique Saumur FC) Zourab Sopromadze (7T/Olympique Saumur FC) Noa Courtin (7T/SO Romorantin) Naël Arzalaï (6T+1R/SO Romorantin) Théo Mothmora (5T+2R/Saint-Pryvé FC) Noah Marchesseau (7R/Angoulême FC) Lucas Valeri (5T+1R/Paris 13 Atletico) Jonathan Abonckelet (5T/Bergerac FC) Nathan Bourdin (2T+3R/Blois Foot 41) Mohamed Aggoun (4T+1R/Bourges Foot 18) Bryan Locko (2T+4R/Avoine OCC) Léo Tremblay (5R/Olympique Saumur FC)

►Auteur d’un nul vendredi soir à Bergerac (1-1) grâce à une réalisation de Guillaume Odru, La Roche VF, le leader (15 pts), pouvait voir revenir ses poursuivants. Il n’en a rien été. Les Vendéens ont conservé leur deux points d’avance, personne n’ayant gagné derrière. 

►Le Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (2e, 13 pts) et Les Herbiers se sont neutralisés (2-2), tout comme le Libourne FC et Angers SCO (0-0), Paris 13 Atletico et Romorantin (1-1), et Angoulême-Charente a été défait à Saumur (3-1).

► L’Olympique Saumur (contre Angoulême) et Avoine-Chinon (2-1 face à Bourges Foot) ont signé les deux seules victoires de ce groupe, ce qui leur fait du bien au classement.

Image

Groupe C : Ramiz Harakaté (5T/Racing CF) Kylian Le Her (7T/Borgo) Paul Terrien (7T/Voltigeurs Châteaubriant) Yohann Fila (5R/Voltigeurs Châteaubriant) Semih Altikulac (4T+2R/Voltigeurs Châteaubriant) Justin Bourgault (4T+3R/Stade Briochin) Gaylord Kitenge (4T+2R/Racing CF) Nicolas Bernardino (5R/Racing CF) Lilian Ricol (5T+1R/Racing CF) Walid Bouaziz (1T+4R/Stade Briochin) Melvin Bachelet (3T+2R/AF Virois)

►Le succès décroché de haute lutte (3-2) vendredi soir au FC Chambly (4e, 12 pts), sur un but décisif de Jean Vercryusse à la 84e minute, est synonyme de première place pour l’US Boulogne CO (15 pts) qui double l’équipe picarde mais aussi Racing CFF. 

►Les Racingmen (2e, 14 pts) ont en effet été tenus en respect au Stade Briochin (0-0), un nul chez un mal classé qui leur fait perdre leur place de leader. Ils voient aussi revenir à leur hauteur l’US Saint-Malo (3e, 14 pts), victorieuse à Lorient (3-0). 

►Vainqueur à Châteaubriant (2-1), le FC Borgo quitte la dernière place, désormais occupée par le Stade Briochin. 

Image

Groupe D : Kyllian Estrada (6T+1R/SR Colmar)  Zidane Boulebiar (4T+3R/Racing Beasançon) Fabio Vanni (7T/AS Furiani-Agliani) Abdelsamad Hachem (7T/FC 93 Bobigny) Anisse Bellebrahim (7T/Olympique Saint-Quentin) Mathis Colin (5T+1R/Olympique Saint-Quentin) Mattéo Commaret (7T/FC Bourg-Péronnas) Jordan Morel (3T+4R/FC Bourg-Péronnas) Jasser Chamakh (7T/FC Bourg-Péronnas) Brown Irabor (7T/FC Bourg-Péronnas) Ismaël Bouleghcha (7T/ES Wasquehal) Ahmed Majid (4T+1R/ES Wasquehal) Nail Belaggoune (7T/ES Wasquehal) Kayoum Mbamba (6R/FC 93 Bobigny) Ali Ouchen (5T+1R/AS Furiani Agliani) Jawed Darghal (3T+3R/ES Wasquehal) Amadou Soumaré (4T+1R/FC 93 Bobigny) Geoffrey Kondo (3T+2R/AS Furiani-Agliani)

Bourg-en-Bresse Péronnas a réalisé le “coup du chapeau” : il a enlevé l’affiche de la soirée, infligé au FC 93 BBG (3e, 12 pts) sa première défaite de la saison, et pris le commandement du groupe D (14 pts). Le tout à la faveur d’un penalty transformé par Sofiane Belkheir à la 71e minute. 

►Le dauphin des Bressans a pour nom l’AS Furiani-Agliani (2e, 13 pts), victorieuse de Mâcon (2-0) vendredi soir. Les Corses doublent les Bourguignons mais aussi l’ASC Biesheim, en échec à Wasquehal (0-0). 

►L’Olympique Saint-Quentin a réalisé le gros score de la soirée en étrillant le FCSR Haguenau (5-0). 

Image

✅ National 3 :

▶️ Retrouvez la liste de tous les U21 qui ont trouvé le chemin des filets le week-end dernier :

  • Samir Ben Brahim (2002) a inscrit le but de la victoire (90′) avec Agde contre Arzdiv (3-2)
  • Clément Darribère (2003) a égalisé (90′) pour Pau B à Blagnac.
  • Hugo Dellas (2003) a marqué pour Bayonne contre Colomiers.
  • Hugo Aubourg (2003) a inscrit le but du succès pour Canet contre Bordeaux B (2-1).
  • Le but bordelais fut l’oeuvre de Julien Vetro (2004).
  • Hamza Bouhadi (2004) a marqué pour Bourges B contre Ouest Tourangeau.
  • Moustapha Fall (2003) et Allan Masuke (2005) ont marqué pour Châteauroux B contre Vineuil.
  • Loïs Martins (2004) a marqué pour Laval B contre Sablé.
  • Ramdi Abdourahamani (2003) a été buteur avec Niort B contre St-Nazaire.
  • Adel Mahamadou (2003) a marqué pour Nantes B contre Les Sables.
  • Wilson Samaké (2004) a marqué sur penalty son 8e but pour Rennes B contre Pontivy.
  • Mohamed Jaouab (2002) a également marqué pour Rennes B.
  • Alexis Collet (2002) a marqué contre le CPPB Rennes contre Ergué.
  • Thomas Houtin (2003) et Lucas Pavis (2004) buteurs pour Fougères contre St-Pierre-Milizac.
  • Antoine Aubry (2002) buteur pour Quevilly B contre AG Caen. 
  • Steve Ngoura (2005) a marqué avec Le Havre B contre Caen B.
  • Mohamed Hafid (2004) a marqué le but victorieux pour Caen B contre Le Havre B.
  • Ismail Bouneb (2006) a égalisé pour Valenciennes B contre St-Amand.
  • Adame Faiz (2005) a marqué pour Lille B contre Drancy.
  • Malcom Nebodon (2003) a scoré pour Sannois contre Pays de Cassel.
  • Tom Frayssinous (2003) a offert la victoire (90′) pour Saran contre St Maur (2-1).
  • Zyed Beltaief (2006) et Everson (2003) ont marqué pour Ajaccio B contre Ivry.
  • Loi-Jahelle Luxin (2003) a marqué contre Mainvilliers avec Vitry.
  • Omar Essebbar (2002) donne la victoire pour Nancy B contre Reims Ste-Anne.
  • Lucas Schnepp (2002) a marqué contre Metz B avec Sarre-Union.
  • Ibou Sané (2005) a réduit la marque pour Metz B.
  • Christ-Emmanuel Mbondi (2004) buteur avec Reims B à Strasbourg Koenigshoffen.
  • Noa Cervantes (2003) double buteur avec Troyes B à Prix-lès-Mézières.
  • Jérémy Sebas (2003) avec Strasbourg B contre Thionville.
  • Alexandre Duville-Parsemain (2002) avec Dijon B contre Louhans (1-0).
  • Mohamed-Lamine Bouchenna (2006) double buteur avec Clermont B contre Valence.
  • Mahammadou Diawara (2003) a marqué le 3e but clermontois.
  • Gabin Capuano (2006) buteur avec Valence contre Clermont B.
  • Amélien Bonnier (2002) buteur victorieux Lyon-Duchère B à St-Etienne B (1-0).

⚽⚽⚽

Journal n°11 de U21 Football disponible le mercredi 1er novembre 2023