U21 Football

U21 FOOTBALL – N°15

Retrouvez chaque mercredi, le journal incontournable des jeunes talents du ballon rond ! Découvrez la sélection exclusive de la Team BK parmi les analyses, statistiques et interviews des footballeurs en quête de succès. Un récit INEDIT pour tout comprendre de l’actualité des U21 en un temps record et ainsi mieux connaître ceux qui font le football amateur d’aujourd’hui. Suivez-nous sans modération pour réussir votre prochain mercato !

Par Rédaction 29 novembre 2023

TEAM ELEVEN BK

Aucune description disponible.

▶️ Dans le but, Fabio Vanni (2002) n’en finit plus d’impressionner avec Furiani, auteur d’un clean sheet sur la pelouse de Biesheim (3-0) en N2.

▶️ En défense, on aligne dans l’axe Djamal Moussadek (2002) très bon avec Villefranche contre Le Mans (2-0) en N1 et Adam Dihad (2003) costaud avec Jura Sud contre Fréjus (2-0) en N2. A droite, on encourage Kévin Quénéa (2002) très combattif avec l’ASPTT Caen lors du succès (1-0) acquis contre Le Havre B en N3. Sur le flanc gauche, Gwilhem Tayot (2003) a marqué les esprits avec Nancy contre Rouen (1-0) en N1.

▶️ Ryan Sylva (2002) a été rayonnant à la récupération pour sa 1ere titularisation avec Aubagne, victorieux sur la pelouse de Cannes (1-0) en N2. Pour mener le jeu, on cite Issam Bouaoune (2003/photo) buteur décisif pour Montlouis sur le terrain de Bourges Moulon en N3 et Hugo Bretagne (2002) buteur victorieux avec Chatou à Alençon en N3.

National 3 M : mais qui arrêtera Montlouis ?

▶️ En attaque, on positionne Kylian Sila (2002) double buteur avec Brétigny contre Vitry (2-2) en N3, Marks Inchaud (2002) qui a marqué le 1er but du succès de Niort (4-2) face à Sochaux en N1 et enfin Samuel Biraud (2002) auteur d’un doublé avec La Châtaigneraie sur la pelouse de Sablé (2-0) en N3.

⚽⚽⚽

FOCUS DE LA SEMAINE

Arthur Fiquet (2003-Blois Football 41/N2)

Régional 1 M : Fiquet, l'homme providentiel du Blois Foot 41 face à Azay-Cheillé

▶️ Arthur Fiquet est né le 10 septembre 2003. Attaquant. Droitier. 1m90.

▶️ Passé par US Vendôme (2008-2015), Saint-Amand (2015-2016), Blois Foot 41 (2016-2018), AJ Auxerre (2018-2022), Gazelec Ajaccio (2022), Blois Foot 41 (depuis novembre 2022).

▶️ Parmi mes propositions, l’AJA était le club qui m’intéressait le plus, parce que c’est celui qui avait les meilleurs moyens au niveau des structures. On travaille beaucoup physiquement, on a une séance spécifique par semaine. J’ai progressé sur ce plan-là, et aussi en tant qu’attaquant : on a aussi une séance spécifique par semaine” confiait-il en décembre 2019 auprès de L’Yonne Républicaine.

▶️Exit Auxerre puis Ajaccio, c’est finalement à Blois qu’il revient pour espérer tutoyer le haut niveau. Pour se faire, il intègre directement le groupe N2 la saison passée, avec qui il dispute 7 rencontres (2T+5R) pour seulement 211 minutes. Aucun but inscrit.

▶️Cette saison, il a de nouveau enfilé la panoplie du remplaçant. 12 petites minutes au total en championnat de N2 pour 3 seulement entrées en jeu… Mais il a véritablement marqué des points lors de sa dernière prestation ! Alors qu’ils ont été plus que bousculés en première période, les Blésois ont signé un succès précieux ce samedi 25 novembre à Saint-Pryvé grâce à Fiquet, remplaçant décisif (1-2). Au bout des arrêts de jeu, tout juste entré en jeu, il a donné la victoire aux siens (1-2, 90e+5). Une victoire précieuse qui permet au club du Loir-et-Cher d’occuper la 10e place du groupe B de N2 et de se relancer dans la quête du maintien. 

▶️A l’image de beaucoup de jeunes U21 non conservés par les clubs pros à l’issue de leur cursus de formation, beaucoup d’entre eux stoppent leur carrière ou d’autres comme Arthur n’abdiquent pas et se battent dans les divisions inférieures pour démontrer leur talent. Patience, travail et persévérance ! Rien n’est jamais perdu.

▶️Pour suivre Arthur au quotidien : @arthur.fiquet

⚽⚽⚽

QUE DEVIENT-IL ?

Gédéon Mulenda (2001-US Sarre Union/N3)

Football/National 3. La FAIG veut entretenir la flamme

▶️Gédéon Mulenda est né le 31 décembre 2001. Ailier droit. Gédéon a débuté le football au RC Strasbourg pour qui il a évolué des U9 jusqu’aux U14. Il a ensuite joué avec les U17 Nationaux du FC Metz, puis en Allemagne au SV Oberachern et enfin au FA Illkirch avec qui il a marqué 9 buts en 22 matchs de N3.

▶️En juillet 2022, il opte pour l’US Sarre-Union en N3. Lors de sa première saison, il inscrit 7 buts en 26 apparitions. Depuis le début de saison actuel, l’ex-U21 a inscrit 8 buts en 9 matchs disputés ! Prodigieux !

▶️Joueur au petit gabarit, n’en reste pas moins très vif, rapide, altruiste et surtout un redoutable finisseur. La surface de réparation est son jardin ! Repéré par nos soins en octobre 2022, nous vous invitons sérieusement à noter son nom sur votre carnet de recrutement.

▶️Pour suivre Gédéon au quotidien : @gedeon067

⚽⚽⚽

LE DUEL DE LA SEMAINE

Lundi 04 décembre (21h00) – 15e journée :

▶️ Ilyes Najim (FC Martigues/3e)

(né le 10-09-02 – attaquant)

A 21 ans, Ilyès Najim enchaîne un second prêt consécutif en rejoignant les rangs de Martigues, classé 3e en National. Il évoluait à Bourg-en-Bresse, déjà en N1, la saison dernière. Le jeune ailier, très percutant, avait réalisé un bel exercice avec 30 matchs disputés, quatre buts et une passe décisive. Il est lié à Caen jusqu’au 30 juin 2025. Cette saison, il compte un but en 14 matchs disputés. A chaque match, il sait qu’il joue gros. La réception des Niortais (2e) est l’occasion de briller dans une affiche de ce championnat de N1 !

▶️ Billal El Kaddouri (Chamois Niortais/2e)

(né le 10-03-02 – attaquant)

Passé par Béziers, Montpellier, Lattes ou encore Agde, Bilal El Kaddouri a enchaîné les désillusions avant, d’enfin, se voir offrir un contrat professionnel avec les Chamois Niortais. Bilal El Kaddouri est un joueur plutôt du genre discret. Pour une fois, enfin, le sort semble s’inverser. À la reprise, Bilal El Kaddouri figure parmi les hommes de Philippe Hinschberger, pour préparer la saison de National 1. « C’était comme un essai de trois semaines, pour voir si le coach voulait me conserver », se remémore-t-il. Avec un premier contrat professionnel officialisé le 3 août dernier, l’ailier de 21 ans a bien réussi sa mission. « C’est un garçon qui a beaucoup de volume, qui court beaucoup, glisse Hinschberger, convaincu des qualités de son nouveau joueur. Il a une certaine vitesse, même si ce n’est pas son point fort comme pour Sidi Cissé par exemple. Il est capable de répéter les efforts et surtout de marquer des buts. Il est droitier mais aime jouer à gauche pour rentrer, comme beaucoup de joueurs maintenant. » Alors, le nouvel entraîneur niortais le confirme : l’ailier de 21 ans « sera dans la rotation sur les excentrés en N1 » . Chose promise, chose due : 13 matchs (9T+4R) pour 2 buts inscrits.

📝 N’hésitez pas dès l’issue de la rencontre à nous transmettre vos observations concernant ce duel captivant !

⚽⚽⚽

3 QUESTIONS A UN COACH

Julien Zenguinian (Coach FC Plessis Robinson/R1)

Aucune description de photo disponible.

▶️ Comment se passe cette première partie de saison ? Satisfait ? Surpris ? Déçu ? Ambitions ?

“Nous sommes plutôt satisfait de ce début de saison en championnat (3V-1N-2D) qui reflète nos prestations (6e). Il faut également féliciter l’équipe qui est qualifiée pour le 8e tour de la coupe de France avec une réception du SCO Angers le 9 décembre prochain. On a bossé pour obtenir ce type de résultats. En toute modestie, il n’y a donc pas une réelle surprise. Nous avons su conserver une très grande majorité de l’effectif qui est bosseur et qui progresse. Ce match contre Angers va permettre aux joueurs d’être mis en lumière, ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Qu’ils en profitent à fond car c’est une juste récompense pour tous leurs efforts. Nous savons que ça sera compliqué, mais la magie de la coupe de France peut tourner en notre faveur si l’on met tous bons les ingrédients. Il ne faudra surtout pas être spectateur de cette rencontre. Celui qui ne veut pas joueur cette rencontre, je ne le croirais pas ! Tout le monde est sur le pont, la gestion est de cette rencontre est facile. Jusqu’à présent, il n’y a aucune déception, car le club est sain, tout le monde travaille avec simplicité et sérieux. L’objectif en championnat est toujours de prendre des points rapidement et de ne pas être en difficulté pour obtenir le maintien en R1. Nous nous sommes sauvés à deux reprises lors de la dernière journée, cette année est donc de pouvoir asseoir cette équipe dans la partie haute du classement, sans être démesuré dans tout ce que l’on va faire. On a coeur de bien figurer cette saison.”

▶️ Quelle place accordez-vous aux jeunes U21  ? 

“Nous n’avons pas voulu créer d’équipe U20. On considérait que c’était une usine à gaz de voir cette équipe dans un championnat pas forcément au niveau relevé. Au contraire, nos meilleurs U18, nous les intégrons avec l’équipe séniors B. Chaque année, ils sont 7-8 à connaître cette promotion. Quelques uns intègrent l’équipe A, mais le palier est énorme entre les U18 et les séniors. On essaye vraiment de suivre tous les jeunes du club pendant plusieurs années afin de faciliter leur venue parmi les séniors du club. On a besoin de garçons qui travaillent plus et s’investissent davantage. Nos équipes de jeunes n’évoluent pas au plus haut niveau de leurs catégories d’âges. L’école de foot fait du bon boulot, mais nous avons encore du mal en football à 11. Nos meilleurs jeunes ont tendance à partir dans les clubs voisins. Voilà pourquoi on mise sur certaines générations afin de leur créer un réel tremplin vers l’équipe première. Nos U21 ont une grande importance à nos yeux.”

▶️ Quels conseils peux-tu donner aux jeunes joueurs de ton club qui aspirent à évoluer avec l’équipe fanion ? 

“Il faut beaucoup travailler en amont, se rendre compte que seul le travail peut récompenser un joueur. Il faut surtout être très investi dans les présences, le respect des horaires, d’essayer de cumuler sa vie professionnelle ou étudiante avec sa vie de footballeur, mais aussi avec sa vie amoureuse ce qui n’est jamais évident à un jeune âge. On en perd souvent pour ces raisons là. Il faut sentir un gamin investi, qui a des qualités, qui veut progresser, qui est à l’écoute, qui est patient car ce n’est jamais évident de jouer régulièrement lorsqu’on arrive dans un groupe fanion. Les jeunes joueurs s’aperçoivent qu’il y a des joueurs plus forts qu’eux déjà en poste et suite à cela ils font preuve d’impatience. Il faut qu’ils prennent du plaisir dans le travail et être exigeant avec eux même sur comme en dehors du terrain, de façon à être performant le week-end.”

Peut être une image de 4 personnes, personnes jouant au foot, personnes jouant au football et texte

⚽⚽⚽

LA GAZETTE DES U21

✅ National 1 :

▶️ Quatre joueurs U21 ont trouvé le chemin des filets lors de la 11e journée : Zoran Moco (2003) avec Dijon contre Red Star (3-1) et Léon Delpech (2002) avec Nîmes contre Orléans (2-3). Lundi soir, Marks Inchaud (2002) a marqué le 1er but du succès (4-2) face à Sochaux. Tandis que Noah Fatar (2002) a marqué pour Sochaux. 

📝 Un nouveau U21 est apparu lors de la 14e journée : le gardien de but Owen Matimbou (2002) avec l’US Orléans (victoire 3-2 à Nîmes).

⚽ Le Top U21 des buteurs en N1

4 buts : Gasnier (Niort) Ghedjemis (Rouen) Inchaud (Niort)

2 buts : Delpech (Nîmes) Jean (Avranches) El Kaddouri (Niort) Koffi (Sochaux) Daho (Sochaux) Chahid (Dijon) Fatar (Sochaux)

1 but : Bakayoko (Niort) Benaissa-Yahia (Villefranche) Cissé (Nancy) Etoga (Dijon) Irié (Dijon) Najim (Martigues) Mendes (Versailles) Moco (Dijon) Olaitan (Niort) Tayot (Nancy) Sy (Rouen) Ikanga (Red Star) Viltard (Sochaux)

📝 Apparitions U21 (92 utilisés)

Légende : T = Titulaire – R = Entrée en jeu

FC Sochaux (14) : Christ Makosso (6T+2R/2004) Dalangunypole Gomis (4T+3R/2004) Malcolm Rangon (1R/2004) Alex Daho (11T+3R/2003) Martin Lecolier (7R/2003) Allan Ackra (11T+2R/2004) Elie Kayembe Tete (2R/2005) N’Dri Koffi (7T+6R/2002) Nolan Galves (6T+4R/2003) Sidy Diagne (1R/2002) Malcolm Viltard (8T+1R/2004) Noah Fatar (7T+5R/2002) Mathieu Patouillet (5T/2004) Joseph Atangana (1R/2005)

SO Cholet (10) : Ousmane Ba (14T/2002) Amidou Diop (3T+2R/2004) Andgelo Mosset (1T+5R/2002) Sacha Botton (2T+2R/2002) Moudja Sie Ouattara (11T+1R/2002) Mbemba Diaby (3R/2002) Adama Diop (3R/2002) Babou Seye (3T+3R/2003) Jordan Robinand (5T+2R/2003) Kamal Bafounta (2T+4R/2002)

Chamois Niortais (8) : Kylian Gasnier (8T+3R/2002) Junior Olaïtan (3T/2002, prêt à Troyes) Natanaël Bouekou (5T+9R/2002) Sidi Cissé (6T+2R/2003) Manech Billy (1R/2005) Ryan Bakayoko (1T+2R/2002) Billal El Kaddouri (9T+4R/2002) Marks Inchaud (8T+1R/2002)

Berrichonne de Châteauroux (9) : Hugo Colella (5T+6R/2003) Othmane Chraibi (7R/2003) Jason Gnakpa (3T+2R/2004) Sascha Tekeu (3R/2005) Fredler Christophe (7R/2002) Thiemoko Diarra (6R/2003) Steevy Mazikou (1T+2R/2004) Téo Michel (1R/2004) Kenan Toibibou (1T+1R/2004)

AS Nancy-Lorraine (8) : Gwilhem Tayot (13T+1R/2003) Bilal Er Rafif (1R/2004) Maxime Nonnenmacher (5R/2002) Kerfala Sylla (1R/2003) Lamine Cissé (7T+5R/2003) Mamadou Camara (5T+2R/2002) Amine Mokhtari (1T/2004) Carlos Tavares (1R/2004)

Dijon FCO (8) : Robin Risser (12T/2004) Yanis Chahid (13T/2004) Zoran Moco (10T/2003) Cyriaque Irié (1T+7R/2005) Souleymane Cissé (10T+1R/2002) Lenny Montfort (2T/2002) Zakaria Ariss (1R/2004) Loïc Etoga (3T+2R/2003)

Le Mans FC (5) : Augustin Delbecque (2T/2002) Zaïd Amir (5R/2002) Ugo Raghouber (4R/2003) Théo Eyoum (4T+2R/2002) Martin Rossignol (4R/2003)

FC Villefranche-Beaujolais (5) : Djamal Moussadek (11T+1R/2002) Fahem Benaissa-Yahia (11T/2002) Kobi Henry (3T+4R/2004) Tristan Bichet (2R/2004) Franck Ondoa Edima (2R/2004)

USM Avranches (4) : Sekou Fofana (14T/2003) Justin Smith (14T/2003) Dany Jean (11T+1R/2002) Ryan Fage (2T+9R/2003)

Nîmes Olympique (4) : Léon Delpech (5T+4R/2002) Thibo Dupont (1R/2002) Freddy Situmona Mbemba (1T/2002) Tao Paradowski (9T/2005)

FC Rouen (4) : Lamine Sy (13T/2002) Farès Ghedjemis (12T+2R/2002) Naël Bensoula (3T+3R/2003) Jérémie Laurent (1R/2005)

FC Versailles (3) : Jordan Mendes (5T+4R/2004) Melih Altikulac (9T+1R/2002) Dimitri Roszak (1T/2004)

FC Martigues (3) : Ylan Gomes (1T+4R/2002) Ilyes Najim (12T+2R/2002) Nasser Mbae (1R/2002)

Goal FC (2) : Hichem Khoutri (2T+1R/2002) Côme Fromager (1T+4R/2003)

US Orléans (2) : Lucas Bretelle (13T+1R/2002) Owen Matimbou (1T/2002)

Marignane Gignac (1) : Hugo Vien (1R/2003)

Red Star FC (1) : Jovany Ikanga (1+7R/2002)

SA Epinal (1) : Lorenzo Depuidt (3R/2003)

Vidéo . Football : Lorenzo Depuidt, nouveau milieu offensif du SAS, livre ses impressions après son premier match sous les couleurs d'Épinal

✅ National 2 :

▶️ Neuf joueurs U21 ont trouvé le chemin des filets lors de la 8e journée : Yannick Agora (2004) avec Toulouse FC B contre Thonon (1-4), Matys Vrignon (2003) avec La Roche/Yon contre Avoine (2-2), Arthur Fiquet (2003) avec Blois contre St-Pryvé (2-1), Sohaib Nair (2002) avec Guingamp B contre Borgo (1-2), Jérémy Hatchi (2005) et Clarence Kegongo (2005) avec Lorient B contre Aubervilliers (2-3), Ramiz Karakaté (2002) avec Racing contre Voltigeurs Châteaubriant (2-2), Ahmed Majid (2002) avec Wasquehal contre St-Quentin (3-3), Maxime Blé (2002) avec Besançon contre Bobigny (1-1).

⚽ Le Top U21 des buteurs en N2

4 buts : Blé (Besançon)

3 buts : M’Backé N’Diayé (Lorient B) Irabor (Bourg-Péronnas) Massinou Nkouba (Auxerre B) Harakaté (Racing)

2 buts : Badalassi (Grasse) N’Tamack (Toulouse B) Ricol (Racing) Adekalom (Auxerre B) Kondo (Furiani) Hachem (FC 93) Vandenbossche (Auxerre B) Mothmora (St-Pryvé) Majid (Wasquehal)

1 but : Bakhouche (Toulouse B) Edjouma (Toulouse B) Kadi (Andrézieux) Watel (Toulouse B) Karamoko (Grasse) Abonckelet (Bergerac) Aka (Trélissac) Arzalaï (Romorantin) Belkhdim (Angers B) Beaumont (Borgo) Donat (Lorient B) Gricourt (Lorient B) Boula (Lorient B) Openda (Lorient B) Seymour (Lorient B) Colin (St-Quentin) Costes (FC 93) Mbondo (Auxerre B) Clairicia (Thonon Evian) Pelon (Lorient B) Danois (Auxerre B) Houadayer (Angers B) Darghal (Wasquehal) Silvestre (Auxerre B) Pays (Le Puy) Chibani (Grasse) Macon (Thonon Evian) Dihad (Jura Sud) Nsilu Kuyenga (Chamalières) Fiquet (Blois) Nair (Guingamp B) Hatchi (Lorient B) Kegongo (Lorient B) Agora (Toulouse B) Vrignon (La Roche/Yon) 

📝 Les U21 les plus utilisés en N2

Légende : T = Titulaire – R = Entrée en jeu

Groupe A : Germain Kapela (10T/Chamalières FC) Henrique Tavares (10T/FC Bourgoin-Jallieu) Adam Dihad (9T+1R/Jura Sud) Amir Arli (8T+2R/Jura Sud) Nohim Chibani (10T/RC Grasse) Daniel Semedo (3T+4R/RC Grasse) Tony Badalassi (7T+2R/RC Grasse) Isaac Karamoko (3T+3R/RC Grasse) Mathis Clairicia (8T+2R/Thonon-Evian FC) Baptiste Macon (4T+6R/Thonon-Evian FC) Paul Schacherer (3T+5R/Chamalières FC) Mehdi Moujetzky (4T+4R/FC Bourgoin-Jallieu)

Groupe B : Valdir Fonseca (1T+6R/Bergerac FC) Noah Zilliox (9T/Les Herbiers VF) Sacha Ziani (3T+5R/La Roche-sur-Yon VF) Matys Vrignon (1T+5R/La Roche-sur-yon VF) Octave Joly (6T+2R/Bourges Foot 18) Trésor Matondo (5T+1R/Bourges Foot 18) Martin Vidgrin (4T+4R/Olympique Saumur FC) Zourab Sopromadze (10T/Olympique Saumur FC) Noa Courtin (9T/SO Romorantin) Naël Arzalaï (7T+2R/SO Romorantin) Théo Mothmora (7T+3R/Saint-Pryvé FC) Noah Marchesseau (2T+8R/Angoulême FC) Lucas Valeri (5T+2R/Paris 13 Atletico) Nathan Bourdin (4T+3R/Blois Foot 41) Bryan Locko (2T+4R/Avoine OCC) Léo Tremblay (1T+7R/Olympique Saumur FC)

Groupe C : Ramiz Harakaté (6T/Racing CF) Kylian Le Her (10T/Borgo) Paul Terrien (10T/Voltigeurs Châteaubriant) Semih Altikulac (9T+1R/Voltigeurs Châteaubriant) Justin Bourgault (4T+4R/Stade Briochin) Gaylord Kitenge (5T+3R/Racing CF) Nicolas Bernardino (3T+5R/Racing CF) Lilian Ricol (8T+1R/Racing CF) Walid Bouaziz (1T+5R/Stade Briochin) Melvin Bachelet (5T+2R/AF Virois)

Groupe D : Kyllian Estrada (8T+1R/SR Colmar)  Zidane Boulebiar (4T+4R/Racing Beasançon) Fabio Vanni (10T/AS Furiani-Agliani) Abdelsamad Hachem (10T/FC 93 Bobigny) Anisse Bellebrahim (10T/Olympique Saint-Quentin) Mathis Colin (7T+2R/Olympique Saint-Quentin) Mattéo Commaret (8T/FC Bourg-Péronnas) Jordan Morel (4T+4R/FC Bourg-Péronnas) Jasser Chamakh (8T/FC Bourg-Péronnas) Brown Irabor (7T+1R/FC Bourg-Péronnas) Ismaël Bouleghcha (9T/ES Wasquehal) Ahmed Majid (6T+1R/ES Wasquehal) Nail Belaggoune (7T/ES Wasquehal) Kayoum Mbamba (7R/FC 93 Bobigny) Ali Ouchen (6T+1R/AS Furiani Agliani) Jawed Darghal (3T+5R/ES Wasquehal) Geoffrey Kondo (6T+2R/AS Furiani-Agliani)

✅ National 3 :

▶️ Retrouvez la liste de tous les U21 qui ont trouvé le chemin des filets le week-end dernier :

  • Ange Ahoussou (2003) avec Pau B contre Canet (1-1)
  • Nassim Ranem (2002) avec Blagnac contre Saint-Estève (5-0)
  • Kilian Lacabane (2002) et Elois Durand (2003) avec Onet-le-Château à Lège-Cap-Ferret (4-1)
  • Luc Essiena Avang (2004) avec Bordeaux B contre Saint-Paul (1-1)
  • Alexandre Tunkadi (2004) et Gaël Lafont (2006) avec OM B contre Cagnes-le-Cros (2-4)
  • Junior Ndiaye (2005) avec Montpellier B contre Le Cannet (1-2)
  • Matteo Massy (2005) et Thiemoko Diarra (2003) avec Châteauroux B à Ouest Tourangeau (3-1)
  • Desthy Silunzitisa (2002) avec Chauvigny à Tours (1-1)
  • Mattéo Makhabe (2003) avec Bourges Moulon contre Montlouis (1-2)
  • Issam Bouaoune (2003) avec Montlouis à Bourges Moulon (2-1)
  • Mohamed Achi (2002) avec Nantes B contre Château-Gontier (1-0)
  • Tieri Godame (2002) avec Challans contre Le Poiré-sur-Vie (1-3)
  • Samuel Biraud (2002) x2 avec La Châtaigneraie à Sablé (2-0)
  • Mathéo Didot (2002) avec St-Pierre Milizac contre Rennes B (1-1)
  • Nordan Mukiele (2006) avec Rennes B à St-Pierre Milizac (1-1)
  • Christian Gainsa (2002/photo) avec Chauray contre Laval B (3-0)

Football – Régional 1. Chauray s'impose en patron face à Ligugé . Sport - Angers.maville.com

  • Mamadou Touré (2003) avec Fougères contre Pontivy (3-3)
  • Enzo Barreau (2002) avec Saint-Brieuc à Lannion (2-3)
  • Hugo Bretagne (2002) avec Chatou à Alençon (2-0)
  • Robin Legendre (2002) Antoine Aubry (2002) Alan Do Marcolino (2002) avec Quevilly B contre Les Mureaux (3-1)
  • Zoumana Bagbema (2004) Mario Fortunato (2002) Hamidou Yameogo (2002) Kais Sayari (2003) x2 avec Caen B contre AG Caen (5-0)
  • Ichem Ferrah (2005) Younes Lachaab (2005) Amine Messoussa (2004) x2 avec Lille B à Iris Croix (4-2)
  • Nicolau Swenga (2004) avec Saint-Amand à Sannois (2-2)
  • Yassine Houari (2003) Manga Ondoa (2005) avec Valenciennes B contre Marcq (3-0)
  • Fodié Camara (2003) avec Neuilly-sur-Marne contre Ste-Geneviève (1-2)
  • Jarod Baltazar (2002) avec St Maur à Montrouge (2-1)
  • Tidiane Diawara (2005) avec Linas contre Ivry (3-0)
  • Adham Ribeiro (2004) avec Orléans B contre Bastia B (1-1)
  • Mohamed Boumaaoui (2004) avec Bastia B à Orléans B (1-1)
  • Kylian Sila (2002) x2 avec Brétigny contre Vitry (2-2)
  • Enzo Veron (2002) avec Mainvilliers contre Saran (1-0)
  • Baptiste Sigrist (2003) avec Ile Rousse à Ajaccio B (1-0)
  • Christ-Emmanuel Mbondi (2004) Yaya Fofana (2004) avec Reims B à Thaon (2-2)
  • Omar Essebbar (2002) avec Nancy B à Belfort (1-0)
  • Morgan Bokele Mputu (2004) Ibou Sané (2005) x2 avec Metz B contre Strasbourg B (4-2)
  • Mahamadou Kanouté (2004) Alexis Casadei (2004) avec Strasbourg B à Metz B (2-4)
  • Moïse Botulama (2004) avec Sochaux B à Selongey (2-1)
  • Romain Perret (2005) avec Lyon B contre Limonest (1-0)
  • Quentin Rebeca (2003) avec Vaulx à Hauts Lyonnais (1-2)
  • Aïman Maurer (2004) Ilan Ihaddadene (2005) avec Clermont B contre Saint-Etienne B (3-0)
  • Kenny Oun (2002/photo) avec Saint-Priest contre Valence (2-1)

Kenny Oun s'est engagé en faveur de l'ASSP ! – AS Saint-Priest

⚽⚽⚽

Journal n°16 de U21 Football disponible le mercredi 6 décembre 2023