U21 Football

U21 FOOTBALL – N°16

Retrouvez chaque mercredi, le journal incontournable des jeunes talents du ballon rond ! Découvrez la sélection exclusive de la Team BK parmi les analyses, statistiques et interviews des footballeurs en quête de succès. Un récit INEDIT pour tout comprendre de l’actualité des U21 en un temps record et ainsi mieux connaître ceux qui font le football amateur d’aujourd’hui. Suivez-nous sans modération pour réussir votre prochain mercato !

Par Rédaction 06 décembre 2023

TEAM ELEVEN BK

▶️ Dans le but, on opte pour Axel Jorjet (2003) infranchissable avec Jura Sud sur la pelouse de Chamalières (0-0). Son 3e clean sheet en 5 apparitions en N2 !

▶️ Sur le flanc droit Lamine Sy (2002) a été très discipliné avec Rouen lors du succès (5-1) acquis contre Cholet en N1. Dans l’axe, on associe Nathan Bourdin (2002) intraitable avec Blois contre Les Herbiers (0-0) en N2 et Lassana Sylla (2002) costaud avec Beauvais sur la pelouse de Guingamp B (V1-0) en N2. A gauche, Gwilhem Tayot (2003) a parachevé la victoire de Nancy sur la pelouse du Mans (1-3) en N1. 

▶️Le milieu offensif Naël Arzalaï (2002) a inscrit le 2e but de Romorantin sur la pelouse d’Avoine (0-2) en N2. Idem pour Quentin Ranquine (2002) buteur victorieux avec Les Genêts d’Anglet sur la pelouse d’Onet (V2-1) en N3. Pour étoffer le milieu, on nomme Jordan Morel (2003) très précieux à la récupération lors de la victoire (3-2) de Bourg-Péronnas contre Biesheim dans l’affiche du week-end en N2.

▶️ En attaque, on cite Isaac Karamoko (2002) qui a signé le but de Grasse contre Hyères (1-0) en N2. Dans l’axe, Jarod Baltazar (2002) a inscrit un doublé avec St-Maur contre Linas (2-0) en N3. Pour clore notre XI, on félicite Noah Fatar (2002) étincelant avec Sochaux, buteur et passeur décisif contre Marignane (4-0). Son 4e but lors de ses 6 dernières apparitions en N1 !

⚽⚽⚽

FOCUS DE LA SEMAINE

Jarod Baltazar (2002-St Maur/N3)

Jarod Balthazar est le nouvel attaquant des Lusitanos de Saint Maur - LusoJornal

▶️ Jarod Baltazar est né le 26 juin 2002 à Villepinte. Attaquant. 

▶️ Passé par Espérance Aulnay-sous-Bois, CSL Aulnay-sous-Bois, JA Drancy et Paris FC. Très vite, ses qualités lui permettent d’être surclassé, notamment à Drancy. Rapide, vif, créatif et capable de faire la décision dans la surface, Jarod Baltazar se plaît dans un rôle d’attaquant présent surtout pour le collectif.

▶️ C’est avec la réserve du Paris FC que Jarod a découvert le monde adulte : 11 buts en 43 matches de N3, dont 24 titularisations. 

▶️ Laissé libre à l’issue de son contrat stagiaire, il rejoint l’US St-Maur en juillet 2023. Considéré comme un “super sub” (seulement 2 titularisations en 10 apparitions), il répond positivement à chaque entrée en jeu à l’image de son doublé inscrit (79e, 90e) le week-end dernier contre Linas (2-0). Ce qui porte son compteur à 4 buts, soit le meilleur de son équipe ! A cette vitesse, il ne serait pas étonnant de le voir enfiler la panoplie de titulaire un peu plus souvent !

▶️ Pour suivre Jarod au quotidien : @baltazar_nueve

⚽⚽⚽

QUE DEVIENT-IL ?

Blondon Meyapya Fongain (2001-Red Star FC/N1)

BLONDON MEYAPYA SIGNE | Red Star Football Club

▶️ Blondon Meyapya Fongain est né le 10 février 2001 au Cameroun. Défenseur central. International A camerounais (1 sélection).

▶️ Blondon Meyapya participe à la CAN des moins de 20 ans 2021, et fait partie de l’équipe type du tournoi malgré l’élimination en quarts de finale. En mars 2021, il est convoqué pour la première fois en équipe du Cameroun A par António Conceição. Le 30 mars 2021, il honore sa première sélection contre le Rwanda en qualifications à la CAN 2021.

▶️ À l’été 2021, il quitte le Fauve Azur et rejoint l’Angers SCO pour un contrat de 4 ans bien que suivi par Strasbourg, Brest, Clermont, La Gantoise ou encore Levante. Or son contrat n’est pas homologué par la LFP en raison d’un défaut de paiement. En janvier 2022, Meyapya est prêté au Red Star par le Fauve Azur, puis rejoint définitivement le club audonien six mois plus tard.

▶️ Régulièrement nommé dans notre Team Eleven hebdomadaire lorsqu’il était encore U21, le défenseur a disputé 42 matchs à ce jour et inscrit 3 buts en N1 avec le Red Star. 

▶️ Cet espoir du football camerounais est armé d’une bonne condition physique. Il est tranchant dans les duels et possède un bon jeu aérien.  Joueur robuste, dur sur l’homme et adroit balle aux pieds, Blondon a montré en seulement quelques mois toutes les qualités attendues pour un défenseur central. 

▶️Pour suivre Blondon au quotidien : @meyapya_officiel

⚽⚽⚽

LE DUEL DE LA SEMAINE

Dimanche 10 décembre (15h00) – 8T de la Coupe de France :

Ouassim Faradji (Entente SSG/N3)

(né le 20-08-02 – défenseur)

Rapide, technique et évoluant au poste de latéral gauche, il est arrivé à l’ESSG cet été en provenance du Racing 92 où il a disputé 6 rencontres en équipe première dont 1 en N2. C’est lors d’une détection de fin de saison qu’Ouassim a convaincu Jimmy Modeste de miser sur lui pour atteindre ses objectifs. “Je suis content d’avoir rejoint l’Entente car c’est un club voisin avec lequel j’ai toujours été lié en habitant à quelques minutes du stade (NLDR : Epinay-sur-Seine) c’est un grand club avec une vraie histoire. En rejoignant le club j’espère jouer le plus possible tout en étant décisif par des passes décisives ou des buts pour servir au collectif. A l’Entente il ne manque de rien au niveau des infrastructures ont est bien servi, il y a juste à faire notre travail pour gagner des matchs.” A ce jour il est apparu à 5 reprises en N3 (3T+2R). L’affiche face à Furiani est l’occasion de frapper un grand coup !

▶️ Geoffrey Kondo (AS Furiani Agliani/N2)

(né le 02-05-02 – défenseur)

En 2022, alors âgé de 20 ans, le latéral gauche Geoffrey Kondo signe son premier contrat professionnel à l’USL Dunkerque. En provenance de l’US Camon, Geoffrey est sélectionné par le coach dès le mois de septembre et joue son premier match professionnel à l’extérieur face à la Berrichonne de Châteauroux. Le jeune joueur sera appelé à 9 reprises par le coach en championnat et à 3 reprises en Coupe de France. Auteur de 2 buts en Coupe de France et 2 passes décisives en championnat, Geoffrey est prêté pour la saison 2023/2024 au club corse de Furiani, évoluant en National 2, afin de progresser davantage. Apparu à 8 reprises en championnat (6T+2R), il a également inscrit un doublé pour offrir la victoire aux siens sur la pelouse de Créteil. Il faudra confirmer tout son talent ce dimanche en terre Francilienne !

📝 N’hésitez pas dès l’issue de la rencontre à nous transmettre vos observations concernant ce duel captivant !

⚽⚽⚽

3 QUESTIONS A UN COACH

David Vignes (Coach FC Fleury 91/N2)

National 2. David Vignes nouvel entraîneur du FC Fleury 91

▶️ Comment jugez vous votre début de saison ? Comment expliquer les difficultés à domicile ?

“Compte tenu de la stabilité de l’effectif on aurait pu espérer mieux. Ceci étant les joueurs ont du s’adapter à une nouvelle méthodologie et un discours nouveau. Pour moi il y a deux Fleury, celui jusqu’à notre deuxième défaite face à Colmar (chère payée) sans réelle maitrise sur les évènements, sur les matchs et une force collective restant à trouver. Celui d’aujourd’hui est plus solide, plus cohérent avec des principes de mieux en mieux assimilés, une prise de conscience individuelle et de fait collective sur ce qui était demandé en y mettant du sens ! Nous restions sur 8 matchs sans défaite et ce nouveau revers à domicile face à Bobigny vient enrayer la bonne dynamique, match que nous ne devons pas perdre vu la prestation mais l’adversaire a très bien joué le coup profitant à merveille d’une absence… Je qualifierai donc ce début de saison de moyen. Quant au fait de rencontrer plus de difficultés à domicile (3 défaites), ca tient au fait que nous développons un jeu à risques et que nos adversaires jouent très regroupés en défense pour mieux nous contrer (mis à part Bourg-Peronnas venu avec de vraies intentions). Je l’explique peut-être ainsi. A l’extérieur, nous avons davantage d’espaces. Notre inefficacité devant le but nous a également couté très cher contre Colmar et dernièrement contre Bobigny.”

▶️ Quelles sont les ambitions/objectifs de Fleury ? Un mot sur ce match de coupe de France pas comme les autres…

“C’est un projet ancien qui transpire au travers du président Bovis, avec l’ambition d’accéder au monde professionnel tout au moins au N1 qui deviendra professionnel à terme de toute façon. Après avoir gravi tous les échelons depuis les divisions départementales, cela fait dix ans que le club essaye de monter en N1 avec des écueils quand même importants : 2e à 1 point, 1er ex aequo, des montées qui se sont échappées dans les toutes dernières journées… L’objectif est donc de rejoindre ce niveau là, lorsque j’ai signé mon contrat. C’est l’ambition du président qui reste intacte. On travaille pour être dans le haut de tableau et se mêler à la lutte pour la montée lorsque le sprint final sera lancé. C’est clairement l’objectif du club au moins dans les deux prochaines années.”

Coupe de France : David Vignes (Fleury) évoque "une qualification pas  illogique" à Versailles

“Ce match de coupe de France est une parenthèse. Depuis octobre, on alterne entre le championnat et la coupe, quelque chose qui nous a fait du bien pour déboucher sur une dynamique très positive, puisque nous étions à huit matches sans défaite avant celui de Bobigny. C’est toujours difficile de définir un objectif en coupe de France mais en étant qualifié pour le 8e tour, on ne va pas se cacher que les 32es de finale sont un réel objectif pour le club, pour les bénévoles, pour les supporters car c’est toujours un moment très attendu étant donné que les équipes de L1 font leur entrée en lice. Ce match aux Antilles est toutefois à prendre très au sérieux. Nous sommes en mission, même si c’est dans un cadre plutôt sympathique. Comme je l’ai dit aux joueurs, le seul intérêt de venir en Guadeloupe est de se qualifier pour le prochain tour.”

▶️ Aucun U21 n’est apparu dans votre effectif ? Est ce volontaire ? Raisons ? Conseils à donner aux jeunes du club pour intégrer votre effectif ? 

“Quand j’ai échangé la première fois avec le président au sujet de l’effectif, je lui ai fait part que je le trouvais vieillissant et qu’il fallait absolument le rajeunir. Qu’il n’y ait pas de U21, ce n’est ni volontaire, ni un souhait de ma part. Ce sont plutôt les circonstances qui font que. Dans mon recrutement, j’ai fait venir des joueurs de moins de 25 ans, voire de moins de 23 ans. Je suis plutôt un entraîneur qui aime faire confiance aux jeunes joueurs méritants. Un jeune comme Jérémie Liso, qui certes à 25 ans, débute en N2. Le U21 Pierre Besnier a intégré le groupe lors de la préparation et qui a joué avec nous en coupe de France au tour précédent. Je suis très attentif à ce qui se fait en-dessous et je n’hésiterai pas à faire appel à des jeunes pour venir s’entraîner avec nous. Il y a plusieurs jeunes U21 qui sont déjà venus s’entraîner avec nous. Je suis plutôt enclin à ce que des jeunes nous rejoignent régulièrement. Si j’ai un conseil à leur donner, c’est de continuer à performer dans leur équipe et d’être irréprochable dans l’état d’esprit, en étant positif et travailleur. Les jeunes pensent souvent pouvoir jouer facilement en équipe première, mais les choses ne sont pas aussi simples. Il faut donc une réelle volonté, une détermination à vouloir progresser, pour espérer intégrer l’équipe fanion à terme. Il faut donc qu’ils performent en U19 et en R2 afin de faire monter l’équipe réserve en R1. Ca se fera aussi grâce aux équipiers qui redescendent de l’effectif premier, mais aussi et surtout grâce au sérieux et aux performances des jeunes joueurs qui vont évoluer dans cette équipe. Je suis très attentif à leur évolution. Je suis venu les observer à plusieurs reprises. Il y a toujours un membre du staff qui vient regarder leurs matches pour justement ne pas hésiter à faire monter un jeune lorsqu’il le mérite. Ca va continuer ainsi toute la saison en espérant en voir plusieurs intégrer la rotation d’effectif en N2. Je n’attends que ça, le club aussi. La confiance peut être donné aux jeunes, à eux de démontrer qu’ils sont dignes de cette confiance !”

Rendez-vous samedi à 15h : CS Le Moule (Guadeloupe) – FC Fleury 91 (N2)

⚽⚽⚽

LA GAZETTE DES U21

✅ National 1 :

▶️ Deux joueurs U21 ont trouvé le chemin des filets lors de la 15e journée : Noah Fatar (2002) avec Sochaux contre Marignane (V4-0) et Gwilhem Tayot (2003) avec Nancy au Mans (V3-1).

📝 Aucun nouveau U21 n’est apparu lors de la 15e journée.

⚽ Le Top U21 des buteurs en N1

4 buts : Gasnier (Niort) Ghedjemis (Rouen) Inchaud (Niort) Fatar (Sochaux)

2 buts : Delpech (Nîmes) Jean (Avranches) El Kaddouri (Niort) Koffi (Sochaux) Daho (Sochaux) Chahid (Dijon) Tayot (Nancy)

1 but : Bakayoko (Niort) Benaissa-Yahia (Villefranche) Cissé (Nancy) Etoga (Dijon) Irié (Dijon) Najim (Martigues) Mendes (Versailles) Moco (Dijon) Olaitan (Niort) Sy (Rouen) Ikanga (Red Star) Viltard (Sochaux)

Image

Image

📝 Apparitions U21 (92 utilisés)

Légende : T = Titulaire – R = Entrée en jeu

FC Sochaux (14) : Christ Makosso (6T+2R/2004) Dalangunypole Gomis (4T+3R/2004) Malcolm Rangon (1R/2004) Alex Daho (11T+3R/2003) Martin Lecolier (7R/2003) Allan Ackra (11T+2R/2004) Elie Kayembe Tete (2R/2005) N’Dri Koffi (7T+6R/2002) Nolan Galves (6T+4R/2003) Sidy Diagne (1R/2002) Malcolm Viltard (8T+1R/2004) Noah Fatar (7T+5R/2002) Mathieu Patouillet (5T/2004) Joseph Atangana (1R/2005)

SO Cholet (10) : Ousmane Ba (14T/2002) Amidou Diop (3T+2R/2004) Andgelo Mosset (1T+5R/2002) Sacha Botton (2T+2R/2002) Moudja Sie Ouattara (11T+1R/2002) Mbemba Diaby (3R/2002) Adama Diop (3R/2002) Babou Seye (3T+3R/2003) Jordan Robinand (5T+2R/2003) Kamal Bafounta (2T+4R/2002)

Chamois Niortais (8) : Kylian Gasnier (8T+3R/2002) Junior Olaïtan (3T/2002, prêt à Troyes) Natanaël Bouekou (5T+10R/2002) Sidi Cissé (6T+2R/2003) Manech Billy (1R/2005) Ryan Bakayoko (1T+2R/2002) Billal El Kaddouri (10T+4R/2002) Marks Inchaud (9T+1R/2002)

Berrichonne de Châteauroux (9) : Hugo Colella (5T+6R/2003) Othmane Chraibi (7R/2003) Jason Gnakpa (3T+2R/2004) Sascha Tekeu (3R/2005) Fredler Christophe (7R/2002) Thiemoko Diarra (6R/2003) Steevy Mazikou (1T+2R/2004) Téo Michel (1R/2004) Kenan Toibibou (1T+1R/2004)

AS Nancy-Lorraine (8) : Gwilhem Tayot (13T+1R/2003) Bilal Er Rafif (1R/2004) Maxime Nonnenmacher (5R/2002) Kerfala Sylla (1R/2003) Lamine Cissé (7T+5R/2003) Mamadou Camara (5T+2R/2002) Amine Mokhtari (1T/2004) Carlos Tavares (1R/2004)

Dijon FCO (8) : Robin Risser (12T/2004) Yanis Chahid (13T/2004) Zoran Moco (10T/2003) Cyriaque Irié (1T+7R/2005) Souleymane Cissé (10T+1R/2002) Lenny Montfort (2T/2002) Zakaria Ariss (1R/2004) Loïc Etoga (3T+2R/2003)

Le Mans FC (5) : Augustin Delbecque (2T/2002) Zaïd Amir (5R/2002) Ugo Raghouber (4R/2003) Théo Eyoum (4T+2R/2002) Martin Rossignol (4R/2003)

FC Villefranche-Beaujolais (5) : Djamal Moussadek (11T+1R/2002) Fahem Benaissa-Yahia (11T/2002) Kobi Henry (3T+4R/2004) Tristan Bichet (2R/2004) Franck Ondoa Edima (2R/2004)

USM Avranches (4) : Sekou Fofana (14T/2003) Justin Smith (14T/2003) Dany Jean (11T+1R/2002) Ryan Fage (2T+9R/2003)

Nîmes Olympique (4) : Léon Delpech (5T+4R/2002) Thibo Dupont (1R/2002) Freddy Situmona Mbemba (1T/2002) Tao Paradowski (9T/2005)

FC Rouen (4) : Lamine Sy (13T/2002) Farès Ghedjemis (12T+2R/2002) Naël Bensoula (3T+3R/2003) Jérémie Laurent (1R/2005)

FC Versailles (3) : Jordan Mendes (5T+4R/2004) Melih Altikulac (9T+1R/2002) Dimitri Roszak (1T/2004)

FC Martigues (3) : Ylan Gomes (1T+4R/2002) Ilyes Najim (12T+2R/2002) Nasser Mbae (1R/2002)

Goal FC (2) : Hichem Khoutri (2T+1R/2002) Côme Fromager (1T+4R/2003)

US Orléans (2) : Lucas Bretelle (13T+1R/2002) Owen Matimbou (1T/2002)

Marignane Gignac (1) : Hugo Vien (1R/2003)

Red Star FC (1) : Jovany Ikanga (1+7R/2002)

SA Epinal (1) : Lorenzo Depuidt (3R/2003)

✅ National 2 :

▶️ Six joueurs U21 ont trouvé le chemin des filets lors de la 8e journée : Naël Arzalaï (2002) avec Romorantin à Avoine (V2-0), Isaac Karamoko (2002) avec Grasse contre Hyères (1-0), Clarence Kegongo (2005) avec Lorient B à Granville (D2-1), Brown Irabor (2004) avec Bourg-Peronnas contre Biesheim (3-2), Kylian Silvestre (2002) avec Auxerre B à St-Quentin (1-1), Maxime Blé (2002) avec Besançon contre Macon (V3-1).

⚽ Le Top U21 des buteurs en N2

5 buts : Blé (Besançon)

4 buts : Irabor (Bourg-Péronnas)

3 buts : M’Backé N’Diayé (Lorient B) Massinou Nkouba (Auxerre B) Harakaté (Racing)

2 buts : Arzalaï (Romorantin) Badalassi (Grasse) N’Tamack (Toulouse B) Ricol (Racing) Adekalom (Auxerre B) Kondo (Furiani) Hachem (FC 93) Vandenbossche (Auxerre B) Mothmora (St-Pryvé) Majid (Wasquehal) Silvestre (Auxerre B) Kegongo (Lorient B) Karamoko (Grasse)

1 but : Bakhouche (Toulouse B) Edjouma (Toulouse B) Kadi (Andrézieux) Watel (Toulouse B) Abonckelet (Bergerac) Aka (Trélissac) Belkhdim (Angers B) Beaumont (Borgo) Donat (Lorient B) Gricourt (Lorient B) Boula (Lorient B) Openda (Lorient B) Seymour (Lorient B) Colin (St-Quentin) Costes (FC 93) Mbondo (Auxerre B) Clairicia (Thonon Evian) Pelon (Lorient B) Danois (Auxerre B) Houadayer (Angers B) Darghal (Wasquehal) Pays (Le Puy) Chibani (Grasse) Macon (Thonon Evian) Dihad (Jura Sud) Nsilu Kuyenga (Chamalières) Fiquet (Blois) Nair (Guingamp B) Hatchi (Lorient B) Agora (Toulouse B) Vrignon (La Roche/Yon) 

📝 Les U21 les plus utilisés en N2

Légende : T = Titulaire – R = Entrée en jeu

Groupe A : Germain Kapela (11T/Chamalières FC) Henrique Tavares (10T/FC Bourgoin-Jallieu) Adam Dihad (9T+1R/Jura Sud) Amir Arli (9T+2R/Jura Sud) Nohim Chibani (11T/RC Grasse) Daniel Semedo (3T+4R/RC Grasse) Tony Badalassi (8T+2R/RC Grasse) Isaac Karamoko (4T+3R/RC Grasse) Mathis Clairicia (8T+2R/Thonon-Evian FC) Baptiste Macon (4T+6R/Thonon-Evian FC) Paul Schacherer (3T+5R/Chamalières FC) Mehdi Moujetzky (4T+4R/FC Bourgoin-Jallieu)

Groupe B : Valdir Fonseca (1T+6R/Bergerac FC) Noah Zilliox (10T/Les Herbiers VF) Sacha Ziani (3T+6R/La Roche-sur-Yon VF) Matys Vrignon (2T+5R/La Roche-sur-yon VF) Octave Joly (7T+2R/Bourges Foot 18) Trésor Matondo (5T+2R/Bourges Foot 18) Martin Vidgrin (4T+4R/Olympique Saumur FC) Zourab Sopromadze (11T/Olympique Saumur FC) Noa Courtin (10T/SO Romorantin) Naël Arzalaï (8T+2R/SO Romorantin) Théo Mothmora (7T+4R/Saint-Pryvé FC) Noah Marchesseau (3T+8R/Angoulême FC) Lucas Valeri (5T+2R/Paris 13 Atletico) Nathan Bourdin (5T+3R/Blois Foot 41) Bryan Locko (2T+5R/Avoine OCC) Léo Tremblay (1T+7R/Olympique Saumur FC)

Groupe C : Ramiz Harakaté (7T/Racing CF) Kylian Le Her (11T/Borgo) Paul Terrien (11T/Voltigeurs Châteaubriant) Semih Altikulac (4T+4R/Voltigeurs Châteaubriant) Justin Bourgault (4T+5R/Stade Briochin) Gaylord Kitenge (6T+3R/Racing CF) Nicolas Bernardino (3T+5R/Racing CF) Lilian Ricol (8T+1R/Racing CF) Walid Bouaziz (1T+6R/Stade Briochin) Melvin Bachelet (5T+3R/AF Virois)

Groupe D : Kyllian Estrada (8T+2R/SR Colmar)  Zidane Boulebiar (5T+4R/Racing Beasançon) Fabio Vanni (10T/AS Furiani-Agliani) Abdelsamad Hachem (10T/FC 93 Bobigny) Anisse Bellebrahim (10T/Olympique Saint-Quentin) Mathis Colin (8T+2R/Olympique Saint-Quentin) Mattéo Commaret (9T/FC Bourg-Péronnas) Jordan Morel (5T+4R/FC Bourg-Péronnas) Jasser Chamakh (8T/FC Bourg-Péronnas) Brown Irabor (8T+1R/FC Bourg-Péronnas) Ismaël Bouleghcha (9T/ES Wasquehal) Ahmed Majid (6T+1R/ES Wasquehal) Nail Belaggoune (7T/ES Wasquehal) Kayoum Mbamba (7R/FC 93 Bobigny) Ali Ouchen (6T+1R/AS Furiani Agliani) Jawed Darghal (3T+5R/ES Wasquehal) Geoffrey Kondo (6T+2R/AS Furiani-Agliani)

✅ National 3 :

▶️ Retrouvez la liste de tous les U21 qui ont trouvé le chemin des filets le week-end dernier :

  • Alexandre Fernandes (2004) et Mathieu Dauriac (2004) x 2 avec Pau B contre Bayonne (3-4)
  • Julien Vetro (2004) avec Bordeaux B au Stade Bordelais (1-1)
  • Junior Ndiaye (2005) avec Montpellier B contre Beaucaire (1-0)
  • Issam Bouaoune (2003) avec Montlouis contre Ouest Tourangeau (5-3)
  • Diockoumalang Gomes (2005) avec Nantes B contre Le Poiré-sur-Vie (2-2)
  • Nathan Fromaget (2002) avec Fontenay contre Sablé (4-3)
  • Ramdi Jr Abdourahamani (2003) avec Niort B contre La Châtaigneraie (2-2)
  • Wilson Samaké (2004) avec Rennes B contre Fougères (1-1)
  • Ronaldo Freitas (2003) avec TA Rennes contre CPBB Rennes (3-1)
  • Florent Vasseur (2003) avec St-Lô contre Oissel (1-1)
  • Djibril Lamego (2003) avec Chantilly contre Sannois (1-2)
  • Cheick Diouf (2003) et Yassine Houari (2003) x2 avec Valenciennes B contre Pays du Valois (3-2)
  • Jarod Baltazar (2002) x2 avec St-Maur contre Linas (2-0)
  • Matias Pereira (2002) avec Mainvilliers contre Ivry (2-5)
  • Adama Bojang (2004) avec Reims B contre Prix-lès-Mézières (1-2)
  • Lucas Schnepp (2002) et Raphaël N’Semi Segui (2004) avec Sarre-Union contre Métropole Troyenne (6-0)
  • Iroy Eckenfelder (2002) avec Rumilly contre Yzeure (8-0)
  • Rayane El Khamali (2002) et Alexandre Duville-Parsemain (2002) x3 avec Dijon B contre Vesoul (4-1)
  • Ilyes Boughanmi (2004) avec Lyon-Duchère contre Limonest (4-0)
  • Matéo De Jacob (2002) avec St-Priest contre Vaulx (5-0)
  • Breyton Fougeu (2004) et Romain Perret (2005) avec OL B contre Hauts Lyonnais (2-1)

✅ Coupe de France :

▶️ Le 8e tour de la Coupe de France se déroule ce samedi 9 et ce dimanche 10 décembre. Découvrez le programme complet :

– Samedi 9 décembre 2023

13 heures 30
JS Douvres-la-Délivrande (R2) – La Berrichonne de Châteauroux (N1)
Reims Sainte-Anne (N3) – USL Dunkerque (L2)

14 heures
Avoine Olympique Chinon Cinais (N2) – Le Geldar de Kourou (Guyane)
Entente Itancourt Neuville-Saint-Amand (R1) – Entente Feignies Aulnoye-Aymeries (N2)
FC Geispolsheim 01 (R1) – FC Sochaux Montbéliard (N1)
ES Thaon-les-Vosges (N3) – Amiens SC (L2)
JS Coulaines (R1) – Pau FC (L2)
AC Ajaccio (L2) – US Orléans LF (N1)
Angoulême Charente FC (N2) – Girondins de Bordeaux FC (L2)

14 heures 30
US Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (N3) – Stade Lavallois (L2), à Nantes (Stade Marcel-Saupin)

15 heures
FC Le Plessis Robinson (R1) – Angers SCO (L2)
Quevilly Rouen Métropole (L2) – Dijon FCO (N1)
Stade Mayennais FC (R1) – Rodez Aveyron F (L2)
AS Saint-Étienne (L2) – Nîmes Olympique (N1)
CS Le Moule (Guadeloupe) – FC Fleury 91 (N2)

16 heures
Lyon-La Duchère (N3) – Thonon Évian Grand-Genève (N2)

17 heures
FC Saint-Méziéry (R1) – AJ Auxerre (L2), à Troyes (Stade de l’Aube)
RC Calais (R1) – SM Caen (L2)
US Sarre-Union (N3) – CA Pontarlier (N3)
AS Saint-Priest (N3) – AS Domérat (R1)
US Thionville Lusitanos (N3) – FC Annecy (L2)
Paris FC (L2) – Saint-Denis FC (Réunion)
Golden Lion Fort-de-France (Martinique) – FC Métropole Troyenne (N3)

18 heures
Dinan Léhon FC (N2) – AS Vitré (N3)
FC Dieppe (N3) – PD Ergué-Gabéric (N3)
GSI Pontivy (N3) – FC Rouen (N1)
Louhans Cuiseaux FC (N3) – US Cosne-Cours-sur-Loire (N3)
US Pays de Saint-Omer (R1) – SA Épinal (N1)
Sarreguemines FC (R1) – ASC Biesheim (N2)
US Revel (R1) – Blagnac FC (N3)
US Castanet-Tolosan (N3) – SO Romorantin-Lanthenay (N2)
FC Martigues (N1) – Olympique d’Alès-en-Cévennes (N2)

19 heures
Stade Briochin (N2) – Vendée Les Herbiers F (N2)
AG Caen (N3) – EA Guingamp (L2) à Caen (Stade Michel D’Ornano)
Chambéry SF (N3) – Grenoble Foot 38 (L2)
FC Bassin Arcachon (R1) – Trélissac AFC (N2)

20 heures
Jeunesse Villenave-d’Ornon (R1) – FC Libourne (N2)

– Dimanche 10 décembre 2023

13 heures 30
AS Villers-sur-Mer Houlgate (N3) – Racing CFF (N2)
Bergerac Périgord FC (N2) – AS Panazol (N3)
Hauts-Lyonnais (N3) – US Feurs (N3)
US Blériot Plage (R3) – FC Chambly Oise (N2) à Gravelines (Stade des Huttes)

14 heures
Stade Paimpolais (R2) – FC Challans (N3)
FC Chaponnay Marennes (R2) – Le Puy-en-Velay F43 (N2) à Lyon (Stade Georges Vuillermet)
AS Fabrègues (N3) – AS Cannes (N2)

15 heures
FC Mulhouse (R1) – Valenciennes FC (L2)
E Sannois/Saint-Gratien (N3) – AS Furiani-Agliani (N2)

Coupe de France 2023/2024 ! – DISTRICT HAUTE-LOIRE DE FOOTBALL

⚽⚽⚽

Journal n°17 de U21 Football disponible le mercredi 13 décembre 2023