U21 Football

U21 FOOTBALL – N°22

Retrouvez chaque mercredi, le journal incontournable des jeunes talents du ballon rond ! Découvrez la sélection exclusive de la Team BK parmi les analyses, statistiques et interviews des footballeurs en quête de succès. Un récit INEDIT pour tout comprendre de l’actualité des U21 en un temps record et ainsi mieux connaître ceux qui font le football amateur d’aujourd’hui. Suivez-nous sans modération pour réussir votre prochain mercato !

Par Rédaction 17 janvier 2024

TEAM ELEVEN BK

⚡Voici notre sélection des meilleurs joueurs U21 du N1 au N3 pour la période du 12 au 15 janvier 2024.

▶️ Dans le but, on opte pour le jeune Enzo Garcia (2002) héroïque avec Métropole Troyenne face à Strasbourg B, auteur d’un clean sheet (2-0), qui permet à son équipe de se relancer dans l’opération maintien en N3.

▶️ En latéral droit, on cite Lamine Sy (2002) très solide avec Rouen contre Marignane (1-0). A gauche, on mise sur Fahem Benaissa-Yahia (2002) passeur décisif lors du succès de Villefranche contre Epinal (1-0). Dans l’axe défensif, Djibril Lamego (2003) a brillé avec Chantilly en marquant notamment le premier but lors de la victoire (4-2) sur la pelouse du Pays de Cassel pourtant leader ! A ses côtés, Mattéo Veillon (2002) s’est montré intraitable avec Montlouis lors du nul (0-0) obtenu à Poitiers, pourtant 2e. 

▶️ Au milieu, on a adoré la prestation aboutie d’Espérance Mabekondiasson (2003) qui a marqué avec Blois l’un des deux buts de la victoire contre Paris 13 Atletico (2-0). Son 2e but consécutif après celui marqué à Romorantin pour arracher le point du nul. A ses côtés, on nomme l’excellent Amir Arli (2003) qui a offert la victoire à Jura Sud sur la pelouse de Bourgoin-Jallieu (2-1). Enfin, on félicite le technicien Billal El Kaddouri (2002) passeur décisif lors de la victoire (2-0) de Niort au Mans en N1. 

▶️ En attaque, Ramiz Harakaté (2002) a une nouvelle fois montré qu’il était l’un des meilleurs joueurs du N2 en marquant les deux buts du succès du Racing sur le terrain de Guingamp B (2-0). Dans l’axe, on met en avant Benjamin Kingue (2002) qui a donné la victoire à Gallia Lucciana en marquant un doublé contre St Clément Montferrier (2-1). Pour clore le XI du week-end, la palme revient au réserviste du SC Bastia Mohamed Amine Boumaaoui (2004) auteur d’un triplé sur la pelouse de Vitry (4-1). Le Bastiais reste sur 6 buts inscrits lors de ses 6 derniers matches ! 

⚽⚽⚽

FOCUS DE LA SEMAINE

Enzo Garcia (2002-Métropole Troyenne/N3)

Enzo Garcia, le spécialiste des tirs au but

▶️ Enzo Garcia est né le 15 août 2002 à Troyes. Gardien de but. Arrivé à Métropole Troyenne en juin 2020.

▶️Son premier fait d’arme, ce fut lors de la séance des tirs au but remportée contre Épernay au 3e tour de la Coupe de France le 11 septembre 2022. 

▶️Pour ses débuts en N3 cette saison, Enzo a disputé 12 rencontres pour 2 clean sheet, notamment lors du dernier match remporté contre la réserve du RC Strasbourg (2-0). Un succès important qui permet au club de l’Aube de se relancer dans la course au maintien. 

▶️Bon sur sa ligne, perfectible dans les airs, il n’en demeure pas moins un véritable talent au poste. Son bon jeu au pied et sa lecture tactique lui permettent d’être le premier attaquant de son équipe !

▶️Malgré son jeune âge, Enzo fait partie de la commission technique du district de l’Aube (projet gardien de but). 

▶️ Pour suivre Enzo au quotidien : @nzo.garcia

⚽⚽⚽

QUE DEVIENT-IL ?

Issiaka Karamoko (2001/Le Puy Foot 43-N2)

National 2 : Le Puy Foot réussit sa première à domicile - Le Puy-en-Velay (43000)

▶️Issiaka Karamoko est né le 15 juillet 2001 à Schoelcher (Martinique). Attaquant.

▶️Il a commencé à le foot à l’âge de six ans dans le 92 à Issy-les-Moulineaux, où il est resté pendant trois ans jusqu’à U10. Ensuite il est allé à Boulogne-Billancourt pendant cinq ans, puis une saison à Meudon. Cette saison là il avait fait des tests pour des centres de formation et avait réussi à signer à Troyes. Il a passé quatre années à l’ESTAC en étant aspirant puis stagiaire pro, en marquant notamment 6 buts en 44 matches de N3.

▶️Passé ensuite par St-Maur Lusitanos (4 buts en 23 matches de N2) et Chambly (6 buts en 21 matches de N2).

▶️Ecarté des pelouses sur blessure en début de saison, Issiaka a depuis disputé 8 rencontres (7T+1) et inscrit 2 buts en N2. Le dernier en date étant marqué samedi dernier lors du match nul (2-2) concédé face à Toulon. 

▶️Une semaine auparavant, il avait offert la qualification à son équipe pour les 16es de finale de la Coupe de France, en inscrivant le 1er des deux buts inscrits sur la pelouse de Lyon-Duchère (1-2).

▶️Joueur à l’apparence nonchalante, il n’en reste pas moins technique, rapide avec un jeu intelligent. Il est assez polyvalent sur les postes offensifs avec une préférence pour celui d’ailier gauche.

▶️Pour suivre Issiaka au quotidien : @_hunter75

⚽⚽⚽

3 QUESTIONS A UN RECRUTEUR

Jean-Patrick Morel (Recruteur Dijon FCO/N1)

▶️ Jean-Patrick, le Dijon FCO a connu deux descentes successives et évolue désormais en N1. Quelle place occupent désormais les jeunes au sein du club ?

“Cette saison est la première, depuis la création du centre de Formation il y a dix ans, lors de laquelle les jeunes du club évoluent autant en équipe première. Cette seconde descente était sincèrement inattendue. Beaucoup de joueurs cadres sont partis, il a fallu s’appuyer sur les jeunes du club pour redresser la santé sportive de l’équipe. Ainsi, le gap entre notre équipe réserve qui évolue en N3 est moins élevé que par le passé lorsque nous évoluions en L1 voire L2. Tous les jeunes qui ont été amenés à évoluer en N1 cette saison ont répondu de très belle manière. Ils occupent donc une place primordiale dans la politique sportive actuelle du DFCO.”

▶️ Pourquoi les U21 les plus talentueux devraient-ils opter pour le projet du Dijon FCO ?

“Le Dijon FCO est un véritable tremplin pour les jeunes footballeurs. Lorsqu’ils viennent chez nous, ils sont mis en valeur et ainsi ils peuvent espérer intégrer un plus grand club par la suite. Ici, on entretient un véritable esprit familial. Nous possédons un superbe complexe d’entraînement où le sportif collabore avec l’administratif, les pros avec la formation. Une vraie unité est mise en place pour renforcer cette esprit de solidarité. De nombreux joueurs issus du monde amateur s’intègrent parfaitement lorsqu’ils signent chez nous. Des joueurs comme Pierre Lees-Melou ou bien Benjamin Corgnet ont performé au DFCO car ils se sentaient comme chez eux. Comme évoqué précédemment, l’existence de notre équipe réserve en N3 permet aux jeunes de valider leur cursus de Formation face à des joueurs malins et roublards. C’est indispensable de passer par cette étape pour parfaire leur apprentissage du haut niveau.”

Le calendrier du DFCO pour la saison 2023/2024 - J'aime Dijon

▶️ Quels conseils peux-tu adresser à l’ensemble des joueurs U21 désireux d’intégrer un club professionnel ou qui sont à l’orée d’une carrière professionnelle ?

“Qu’ils soient déjà bien conseillés par de bons conseillers ! Rien ne sert de changer de club tous les ans, juste histoire de satisfaire les volontés de leur entourage. Il faut avancer étape par étape. Chaque joueur doit forcément faire de progrès dans tous les compartiments du jeu. Entretenir ses qualités et important, mais améliorer ses défauts l’est encore plus ! Beaucoup de jeunes joueurs U14-U15 sont pétris de talent, mais bien souvent ils stagnent par la suite car ils ne font pas les efforts nécessaires et se contentent du peu qu’ils maîtrisent.”

▶️ Allez on en profite pour te poser une 4e question ! Ne faut-il pas être un peu ‘fou’ pour occuper le poste de recruteur ?

“C’est vrai que pour avoir une vie de famille bien posée, ce n’est pas la profession que je conseille. Etant en déplacement tous les week-ends, il m’est compliqué d’être très régulièrement auprès des miens. Il y a très peu de période de repos. C’est normal car je dois garder un oeil sur tout ce qui bouge ! Plus je vais voir de matches, plus je m’améliore dans la détection des jeunes talents. Je regarde beaucoup de vidéos également. J’ai toujours l’envie d’être sur un ordinateur. Si j’avais pu aller assister à la CAN, j’y serais allé avec grand plaisir, mais les budgets ont été revus à la baisse suite à notre relégation. Une descente impacte toutes les strates d’un club. Il faut donc avoir la faculté de s’adapter en toute circonstance. Moi, je suis un très grand passionné. J’occupe ce poste depuis 2017 au DFCO et mon plaisir d’oeuvrer pour le club est toujours intacte.”

⚽⚽⚽

LA GAZETTE DES U21

✅ Mercato :

Giovani Versini (2004) : Clermont > Bourgoin-Jallieu (N2) en prêt

Théo Dengerma (2003) : St-Estève > Uzès (R1)

Ylan Gomes (2002) : laissé libre par Martigues (N1)

Farès Ghedjemis (2002) : Rouen > Frosinone (Serie A/photo)

Image

Ilyes Najim (2002) : Martigues > Cholet (N1) en prêt

Tidiane Diawara (2005) : Linas > Auxerre (L2/photo)

Image

Noa Cervantes (2003) : Troyes > Martigues (N1) en prêt

Hichem Khoutri (2002) : Goal FC > Cholet (N1/photo)

Hichem Khoutri est Rouge et Noir ! - So Cholet

✅ National 1 :

▶️ Un seul joueur U21 a trouvé le chemin des filets lors de la 17e journée : Malcom Viltard (2002) sur penalty avec Sochaux à Dijon (V1-0).

⚽ Le Top U21 des buteurs en N1

5 buts : Fatar (Sochaux)

4 buts : Gasnier (Niort) Ghedjemis (Rouen) Inchaud (Niort) Daho (Sochaux)

2 buts : Delpech (Nîmes) Jean (Avranches) El Kaddouri (Niort) Koffi (Sochaux) Chahid (Dijon) Tayot (Nancy) Viltard (Sochaux-photo)

1 but : Bakayoko (Niort) Benaissa-Yahia (Villefranche) Bretelle (Orléans) Cissé (Nancy) Etoga (Dijon) Irié (Dijon) Najim (Martigues) Mendes (Versailles) Moco (Dijon) Olaitan (Niort) Sy (Rouen) Ikanga (Red Star)

National : Sochaux, moins séduisant mais costaud, domine Nîmes (1-0) - France Bleu

📝 Apparitions U21 (98 utilisés)

Légende : T = Titulaire – R = Entrée en jeu

FC Sochaux (15) : Christ Makosso (6T+2R/2004) Dalangunypole Gomis (6T+4R/2004) Malcolm Rangon (1R/2004) Alex Daho (14T+3R/2003) Martin Lecolier (7R/2003) Allan Ackra (13T+2R/2004) Elie Kayembe Tete (3R/2005) N’Dri Koffi (7T+9R/2002) Nolan Galves (8T+4R/2003) Sidy Diagne (1R/2002) Malcolm Viltard (10T+2R/2004) Noah Fatar (10T+5R/2002) Mathieu Patouillet (8T/2004) Joseph Atangana (1R/2005) Elson Mendes Da Silva (2005/1R)

SO Cholet (14) : Ousmane Ba (14T/2002) Amidou Diop (4T+2R/2004) Andgelo Mosset (1T+6R/2002) Sacha Botton (2T+4R/2002) Moudja Sie Ouattara (13T+2R/2002) Mbemba Diaby (3R/2002) Adama Diop (5R/2002) Babou Seye (4T+3R/2003) Jordan Robinand (7T+2R/2003) Kamal Bafounta (3T+4R/2002) Nolan Hérissé (1R/2004) Ilyes Najim (1R/2002) Hichem Khoutri (1T)

Berrichonne de Châteauroux (9) : Hugo Colella (6T+7R/2003) Othmane Chraibi (8R/2003) Jason Gnakpa (4T+2R/2004) Sascha Tekeu (3R/2005) Fredler Christophe (7R/2002) Thiemoko Diarra (9R/2003) Steevy Mazikou (1T+2R/2004) Téo Michel (1R/2004) Kenan Toibibou (2T+2R/2004)

AS Nancy-Lorraine (9) : Gwilhem Tayot (15T+1R/2003) Bilal Er Rafif (1R/2004) Maxime Nonnenmacher (5R/2002) Kerfala Sylla (1R/2003) Lamine Cissé (8T+5R/2003) Mamadou Camara (5T+2R/2002) Amine Mokhtari (1T/2004) Carlos Tavares (1R/2004) Okardi Inikurogha (2R/2004)

Dijon FCO (8) : Robin Risser (14T/2004) Yanis Chahid (15T/2004) Zoran Moco (12T/2003) Cyriaque Irié (2T+8R/2005) Souleymane Cissé (11T+1R/2002) Lenny Montfort (2T/2002) Zakaria Ariss (2R/2004) Loïc Etoga (3T+3R/2003) 

Chamois Niortais (8) : Kylian Gasnier (8T+3R/2002) Junior Olaïtan (3T/2002, prêt à Troyes) Natanaël Bouekou (6T+10R/2002) Sidi Cissé (6T+3R/2003) Manech Billy (1R/2005) Ryan Bakayoko (1T+3R/2002) Billal El Kaddouri (12T+4R/2002) Marks Inchaud (11T+1R/2002)

Le Mans FC (5) : Augustin Delbecque (2T/2002) Zaïd Amir (7R/2002-photo) Ugo Raghouber (4R/2003) Théo Eyoum (4T+3R/2002) Martin Rossignol (4R/2003)

Le Mans : Zaïd Amir absent à Orléans en raison de sa sélection ?

FC Villefranche-Beaujolais (5) : Djamal Moussadek (14T+1R/2002-photo) Fahem Benaissa-Yahia (13T/2002) Kobi Henry (4T+4R/2004) Tristan Bichet (2R/2004) Franck Ondoa Edima (2R/2004)

Nîmes Olympique (5) : Léon Delpech (6T+4R/2002) Thibo Dupont (1R/2002) Freddy Situmona Mbemba (2T/2002) Tao Paradowski (11T/2005) Alvin Doucet (1R/2003)

USM Avranches (5) : Sekou Fofana (17T/2003) Justin Smith (17T/2003) Dany Jean (14T+1R/2002) Ryan Fage (3T+9R/2003) Nathan Bisson (1T/2003)

FC Rouen (4) : Lamine Sy (16T/2002) Farès Ghedjemis (14T+2R/2002, parti à Frosinone) Naël Bensoula (3T+4R/2003) Jérémie Laurent (1R/2005)

FC Versailles (3) : Jordan Mendes (6T+5R/2004) Melih Altikulac (11T+1R/2002) Dimitri Roszak (1T/2004)

FC Martigues (3) : Ylan Gomes (1T+4R/2002) Ilyes Najim (13T+2R/2002, parti à Cholet) Nasser Mbae (1R/2002)

Goal FC (2) : Hichem Khoutri (2T+1R/2002, parti à Cholet) Côme Fromager (1T+4R/2003)

US Orléans (2) : Lucas Bretelle (15T+1R/2002) Owen Matimbou (1T/2002)

Marignane Gignac (1) : Hugo Vien (1R/2003)

Red Star FC (1) : Jovany Ikanga (1+7R/2002)

SA Epinal (1) : Lorenzo Depuidt (4R/2003)

✅ National 2 :

▶️ Douze joueurs U21 ont trouvé le chemin des filets lors de la 13e journée : Kylian Silvestre (Auxerre B) contre Bourg-Peronnas (1-0), Noé Masevo Muanda (Chambly) contre Beauvais (2-0), Ramiz Harakaté (Racing) contre Guingamp B (2-0), Isaac James (Lorient B) contre Dinan-Léhon (1-4), Amir Arli (Jura Sud) contre Bourgoin-Jallieu (2-1), Nicolas Pays (Le Puy) contre Toulon (2-2), Alexis N’Tamack et Bonota Traoré (Toulouse B) contre Alès (2-2), Zourab Sopromadze (Saumur) contre Angers B (1-1), Eddine Charid (Angers B) contre Saumur (1-1), Nael Arzalaï (Romorantin) contre Angoulême (1-1), Espérance Mabekondiasson (Blois) contre Paris 13 Atletico (2-0).

⚽ Le Top U21 des buteurs en N2

6 buts : Blé (Besançon)

5 buts : Irabor (Bourg-Péronnas) Harakaté (Racing/photo)

4 buts : Traoré (Toulouse B)

3 buts : M’Backé N’Diayé (Lorient B) Massinou Nkouba (Auxerre B) Arzalaï (Romorantin) N’Tamack (Toulouse B) Silvestre (Auxerre B)

2 buts : Badalassi (Grasse) Ricol (Racing) Adekalom (Auxerre B) Kondo (Furiani) Hachem (FC 93) Vandenbossche (Auxerre B) Mothmora (St-Pryvé) Majid (Wasquehal) Kegongo (Lorient B) Karamoko (Grasse)  Openda (Lorient B) Colin (St-Quentin) Mabekondiasson (Blois) Pays (Le Puy) Noé Masevo Muanda (Chambly)

1 but : Bakhouche (Toulouse B) Edjouma (Toulouse B) Kadi (Andrézieux) Watel (Toulouse B) Abonckelet (Bergerac) Aka (Trélissac) Belkhdim (Angers B) Beaumont (Borgo) Donat (Lorient B) Gricourt (Lorient B) Boula (Lorient B) Seymour (Lorient B) Costes (FC 93) Mbondo (Auxerre B) Clairicia (Thonon Evian) Pelon (Lorient B) Danois (Auxerre B) Houdayer (Angers B) Darghal (Wasquehal) Chibani (Grasse) Macon (Thonon Evian) Dihad (Jura Sud) Nsilu Kuyenga (Chamalières) Fiquet (Blois) Nair (Guingamp B) Hatchi (Lorient B) Agora (Toulouse B) Vrignon (La Roche/Yon) Diomandé (Paris 13 Atletico) Florival (Guingamp B) Zourab Sopromadze (Saumur) Eddine Charid (Angers B) Arli (Jura Sud) Isaac James (Lorient B)

Ramiz Harakaté, Talent Foot National de la 10e journée de National 2 contre Châteaubriant | Site Officiel du Racing Club de France Football | Racingfoot.fr

📝 Les U21 les plus titularisés en N2*

*Au minimum 10 titularisations, hors réserves pros.

  • 13 : Nohim Chibani (13T/déf-2003-Grasse) Zourab Sopromadze (12T/mil-2002-Saumur) Paul Terrien (13T/déf-2002-Châteaubriant) Amir Arli (11T+2R/mil-2003-Jura Sud) Kylian Le Her (13T/déf-2002-Borgo)
  • 12 : Germain Kapela (12T/déf-2002-Chamalières) Noa Courtin (12T/déf-2004-Romorantin) Fabio Vanni (12T/gard-2002-Furiani) Adam Dihad (11T+1R/déf-2003-Jura Sud) Abdelsamad Hachem (11T+1R/att-2002-Bobigny) Naël Arzalaï (10T+2R/mil-2002-Romorantin)
  • 11 : Henrique Tavares (11T/gard-2002-Bourgoin Jallieu) Ismail Bouleghcha (11T/déf-2002-Wasquehal) Noah Zilliox (11T/déf-2003-Les Herbiers) 
  • 10 : Anisse Bellebrahim (10T/déf-2002-St Quentin-photo) Mathis Colin (10T+2R/att-2002-St Quentin)

Anisse Bellebrahim, Étoile «Aisne nouvelle» du match OSQ – Wasquehal en National 2 - L'Aisne nouvelle

✅ National 3 :

▶️ Retrouvez la liste de tous les U21 qui ont trouvé le chemin des filets le week-end dernier :

  • Nfansu Njie (2005) avec Bordeaux B contre Lège-Cap Ferret (2-2)
  • Exauce Mbulu Mbulu (2002) avec Stade Bordelais contre Pau B (1-2)
  • Alexandre Fernandes (2004) x2 avec Pau B contre Stade Bordelais (2-1)
  • Alexandre Tunkadi (2004) Emmanuel Lago (2004) avec OM B contre Istres (3-1)
  • Junior Ndiaye (2005) x2 avec Montpellier B contre Agde (4-4)
  • Benjamin Kingue (2004) x2 avec Gallia Lucciana contre St-Clément (2-1)
  • Abdallah Bouzid (2002/photo) avec Bourges Moulon contre Ouest Tourangeau (2-0)

  • Thiemoko Diarra (2003) avec Châteauroux contre Châtellerault (2-3)
  • Moustapha Soumah (2003) avec Chambray contre Bourges B (1-4)
  • Trésor Matondo (2003) avec Bourges B contre Chambray (4-1)
  • Adel Mahamoud (2003) x2, Mohamed Achi (2002) x2 avec Nantes B contre Vertou (5-0)
  • Aristide Mateta (2003) avec Laval B contre Les Sables (4-0)
  • Antoine Nugent (2002) Enzo Saulnier (2004) avec St-Brieuc B contre CPBB Rennes (2-0)
  • Ilias Miraoui (2005) x2 avec Caen B contre Dives (2-3)
  • Célestin Nyemb (2006) avec Valenciennes B contre Entente SSG (1-3)
  • Djibril Lamego (2003) avec Chantilly contre Pays de Cassel (4-2)
  • Giovanny Lamiaux (2003) avec Vimy contre Croix (1-1)
  • Malo Jungling (2002) Mohamed Boumaaoui (2004) x3 avec Bastia B contre Vitry (4-1)
  • Flavio Cordeiro (2003) avec Brétigny contre Ivry (1-1)
  • Mahamadou Cissé (2002) Mathis Clerval (2004) avec Gueugnon contre Vesoul (3-1)
  • Amélien Bonnier (2002) avec Lyon-Duchère contre Ain Sud (1-1)
  • Mathis Amougou (2006) Maxence Rivera (2002/photo) avec ASSE B contre Hauts Lyonnais (2-0)

ASSE Kids' Club

✅ Coupe de France :

▶️ Retrouvez la liste de tous les U21 évoluant du N1 au N3 qualifiés pour les 16es de finale :

Racing 92 (6) : Gaylord Kitenge (déf-2002) Nicolas Bernardino (mil-2002) Amara Camara (att-2006) Ramiz Harakaté (att-2002) Lilian Ricol (att-2002) Serge Vambi (att-2002) –

Feignies-Aulnoye (1) : Tibère Bridoux (déf-2004)

Trélissac (3) : Valentin Michau (déf-2003) Théo Alves (mil-2004) Lyes Aka (att-2003)

Le Puy (3) : Yanis Maronne (gard-2002) Elie Maurin (mil-2003) Nicolas Pays (mil-2003)

US Orléans (2) : Lucas Bretelle (mil-2002) Owen Matimbou (gard-2002)

Romorantin (5) : Noa Courtin (déf-2004) Yoann Beaka (mil-2003) Naël Arzalaï (mil-2002) Guillaume Fauqueur (att-2004) Kemal Sarıgöl (att-2005)

Berrichonne de Châteauroux (9) : Hugo Colella (mil-2003) Othmane Chraibi (mil-2003) Jason Gnakpa (déf-2004) Sascha Tekeu (att-2005) Fredler Christophe (mil-2002) Thiemoko Diarra (att-2003) Steevy Mazikou (déf-2004) Téo Michel (att-2004) Kenan Toibibou (mil-2004)

FC Sochaux (15) : Christ Makosso (déf-2004) Dalangunypole Gomis (déf-2004) Malcolm Rangon (déf-2004) Alex Daho (att-2003) Martin Lecolier (att-2003) Allan Ackra (mil-2004) Elie Kayembe Tete (mil-2005) N’Dri Koffi (att-2002) Nolan Galves (déf-2003) Sidy Diagne (déf-2002) Malcolm Viltard (mil-2004) Noah Fatar (att-2002) Mathieu Patouillet (gard-2004) Joseph Atangana (mil-2005) Elson Mendes Da Silva (mil-1R)

Bergerac (4) : Jonathan Abonckelet (déf-2002) Steven Luyambula (déf-2002) Valdir Fonseca (att-2003) Rémy Vilela Vieira (att-2003)

Saint-Priest (6) : Badis Haddaoui (gard-2002) Riad Tahar (déf-2002) Joseph Kalulu (déf-2004) Kenny Oun (déf-2002) Léo Fleury (mil-2005) Matéo De Jacob (mil-2002)

FC Rouen (3) : Lamine Sy (déf-2002) Naël Bensoula (mil-2003) Jérémie Laurent (mil-2005)

▶️ Tirage au sort des 16es de finale :

Vendredi 19 janvier 2024 à 20h45 (en direct sur beIN SPORTS)
Bergerac Périgord FC (N2) – Olympique Lyonnais (L1)

Samedi 20 janvier 2024 à 14h30 (en direct sur beIN SPORTS)
FC Nantes (L1) – Stade Lavallois Mayenne FC (L2)

Samedi 20 janvier 2024 à 17h30 (en multiplex sur beIN SPORTS)
Entente Feignies Aulnoye FC (N2) – Montpellier Hérault SC (L1)

Le Puy Foot 43 (N2) – USL Dunkerque (L2)
FC Girondins de Bordeaux (L2) – OGC Nice (L1)
Valenciennes FC (L2) – Paris FC (L2)
Rodez AF (L2) – AS Monaco (L1)
Trélissac Antonne Périgord FC (N2) – Stade Brestois 29 (L1)

Samedi 20 janvier 2024 à 20h45 (en direct sur beIN SPORTS)
US Orléans Loiret Foot (N) – Paris Saint-Germain (L1)

Dimanche 21 janvier 2024 à 17h30 (en direct sur beIN SPORTS)
Racing CFF (N2) – LOSC Lille (L1)

Clermont Foot 63 (L1) – RC Strasbourg Alsace (L1)
FC Sochaux-Montbéliard (N) – Stade de Reims (L1)
FC Rouen 1899 (N) – Toulouse FC (L1)
La Berrichonne de Châteauroux (N) – Le Havre AC (L1)
AS Saint-Priest (N3) – SO Romorantin (N2)

Dimanche 21 janvier 2024 à 20h45 (en direct sur beIN SPORTS)
Stade Rennais FC (L1) – Olympique de Marseille (L1)

⚽⚽⚽

Journal n°23 de U21 Football disponible le mercredi 24 janvier 2024