N2

On a kiffé : Clément Cordier, milieu du Aubagne FC (N2)

Composée d’observateurs avertis du football U21 (joueurs nés après le 1er janvier 2001), la Team BK vous propose un zoom quotidien sur un joueur talentueux qui s’est mis le plus en valeur les jours précédents. Recruteurs, agents, coachs, suivez-nous sans modération tout au long de l’année.

Par Rédaction 06 décembre 2022

CLEMENT CORDIER

Né le : 16 avril 2002 (20 ans)

A : Marseille (13)

Poste : Milieu

Taille : ?

Clubs : Olympique de Marseille (2012-2022) – Aubagne FC (depuis 2022)

Stats N2 2022-2023 : 5 matches (3T+2R)

Aucune description de photo disponible.

Clément Cordier était le capitaine des U19 Nationaux de l’OM lors de la saison 2020-2021, puis a disputé 12 matchs avec la réserve olympienne la saison suivante en N2. Laissé libre de tout contrat (stagiaire pro 2 ans), il a rejoint le club voisin d’Aubagne (N2) pour tenter de faire décoller sa carrière. Utilisé dans la rotation d’effectif depuis le début de la saison, il n’a eu guère l’occasion de véritablement démontrer ses qualités. Son équipe occupe la dernière place du groupe C de National 2.

Aucune description disponible.

« Si on me demande si j’en veux à mes joueurs, je réponds que non. J’ai vu des jeunes joueurs comme Clément Cordier qui ont répondu à mes attentes. » Tels sont les propos du coach Momo Sadani qui devrait vraisemblablement offrir un peu plus de temps de jeu à l’ex-Minot dans les semaines à venir, tant il semble séduit par ses performances récentes. L’obligation de bons résultats ne sera t’elle pas un frein pour utiliser ce jeune joueur ?

Aucune description disponible.

En tout cas, il anticipe déjà son après-carrière en suivant actuellement le Diplôme Universitaire « Performance et Gestion de carrière chez les sportifs de haut niveau », car il possède le statut Sportif de Haut Niveau.