N2

On a kiffé : Sofiane Barroug, milieu de l’US Saint-Malo (N2)

Composée d’observateurs avertis du football U21 (joueurs nés après le 1er janvier 2001), la Team BK vous propose un zoom quotidien sur un joueur talentueux qui s’est mis le plus en valeur les jours précédents. Recruteurs, agents, coachs, suivez-nous sans modération tout au long de l’année.

Par Rédaction 11 janvier 2023

SOFIANE BARROUG

Né le : 15 novembre 2021 (21 ans)

A : Vitry-sur-Seine (94)

Poste : Milieu offensif

Taille : 1m78

Clubs : Stade Lavallois (-2021) – US Saint-Malo (depuis juillet 2022)

Stats N2 2022-2023 : 12 matches (9T+3R) + 3 buts

https://www.letelegramme.fr/images/2022/12/17/sofiane-barroug-a-droite-qui-prend-ici-de-vitesse-le_7127314.jpg

Laissé libre l’été dernier par le Stade Lavallois (N1) où il a suivi toute sa formation, le milieu offensif Sofiane Barroug s’est engagé avec l’US Saint-Malo (N2). Parmi les 11 recrues du club Breton, c’est lui le plus jeune ! Pour l’heure, ce choix s’avère payant puisque le natif du 9.4 fait partie des joueurs les plus utilisés (12 matchs sur 13) au sein de cette équipe qui joue les premiers rôles dans le groupe A (4e), même si le retard est important avec le Racing CF solide leader (-13 pts, 1 match en moins).

Principal acteur de la belle saison de l’équipe B de Laval en N3 et auteur de cinq apparitions en National, Sofiane Barroug n’a pas reçu de proposition de contrat de ses dirigeants. Selon les rumeurs, des raisons financières (côté Stade Lavallois) seraient à l’origine de ce retournement de situation.

Qu’importe ce formidable technicien a retrouvé le sourire et la joie de jouer au football ! Ce joueur fin, technique, vif, rapide, adroit, ne laisse personne indifférent, encore mois ses adversaires. En effet, Sofiane respire le football. Celui pour lequel les spectateurs payent leur place. Avec lui c’est bien simple, le ballon n’est jamais arrêté ! Un tir dangereux, un changement d’aile bien pensé, une passe bien dosée, une interception bien sentie, il possède une intelligence de jeu au-dessus de la moyenne qui lui permet de créer des différences dans chaque secteur du terrain. Son mètre 78 lui permet surtout de réaliser des changements de direction assez époustouflants ! A voir en live, on vous l’assure ! Un régal pour les yeux, BK vous le promet !

Stade lavallois : Sofiane Barroug devrait quitter le club