Les meilleurs U21

U21 FOOTBALL – N°6

Retrouvez chaque mercredi, le journal incontournable des jeunes talents du ballon rond ! Découvrez la sélection exclusive de la Team BK parmi les analyses, statistiques et interviews des footballeurs en quête de succès. Un récit INEDIT pour tout comprendre de l’actualité des U21 en un temps record et ainsi mieux connaître ceux qui font le football amateur d’aujourd’hui. Suivez-nous sans modération pour réussir votre prochain mercato !

Par Rédaction 27 septembre 2023

TEAM ELEVEN BK

Le XI type du week-end

▶️ Dans le but, on opte pour le sénégalais Ousmane Ba (2002) imbattable lors de la victoire de Cholet (1-0) à Dijon.

▶️ Dans le couloir droit, on cite le rouennais Lamine Sy (2002) auteur du victorieux contre Sochaux (1-0). Dans l’axe, on associe Djamal Moussadek (2002) et Telli Siwe (2004). Le premier s’est illustré lors de la victoire de Villefranche (1-0) à Versailles, quant au second il s’est montré infranchissable avec Auxerre B lors du succès (3-0) face à Mâcon. Dans le couloir gauche, on félicite le très offensif Elhadji Sanha (2002) performant et buteur avec Bayonne contre Saint-Paul (4-0). 

▶️ A la récupération, on positionne Sacha Ziani (2003) métronome parfait lors de la victoire (2-1) de La Roche VF à Romorantin (2-1). Devant lui, les fins techniciens Ramiz Harakaté (2002) et Lucas Schnepp (2002) ont été éblouissants ! Le premier a inscrit un but et réalisé une passe décisive offrant la victoire au Racing sur la pelouse de St-Malo (3-2), et le second a inscrit un doublé lors de lavictoire de Sarre-Union contre Troyes B (5-1).

▶️ En attaque, on récompense Kylian Sila (2002) double buteur avec Brétigny contre Mainvilliers (6-0), mais aussi Marks Inchaud (2002) buteur avec Niort contre Marignane (2-1), et enfin notre BK D’Or 2023 Abdelsamad Hachem (2002) qui avec son but a permis d’offrir un point au FC 93 Bobigny sur la pelouse de St-Quentin (1-1).

⚽⚽⚽

FOCUS DE LA SEMAINE

Sacha Ziani (La Roche VF/N2)

Le jeune milieu du FC Nantes Sacha Ziani part en prêt à la Roche VF (Ouest-France)

▶️ Sacha Ziani est né le 7 août 2003 à Nantes. Il est le fils de l’ancien pro Stéphane Ziani. Cemilieu de terrain polyvalent mesure 1m61.

▶️Il frappe ses premiers ballons à l’USSA Vertou, avant de rejoindre Nantes en 2011.

▶️Sacha suit son père aux Émirats Arabes Unis, lorsque celui-ci obtient un poste d’entraîneur là-bas. Il intègre le SC Al-Fujairah.

▶️Retour en France pour la famille Ziani, Sacha réintègre le FCN en U14 tandis que son père reprendra les U19 Nationaux lors de la saison 2017-2018.

▶️Sacha est le capitaine de l’équipe U17 R1 lors de la saison suivante, avec qui il dispute 22 matchs pour 10 buts et 12 passes décisives. Il est même appelé en U17 Nationaux pour un match amical face au Stade Rennais en janvier.

▶️Alors qu’il était suspendu les deux premiers matchs, Sacha Ziani a bien réintégré le groupe U17 nationaux lors de l’exercice 2019-2020. Malheureusement, il n’a plus le brassard de capitaine. Il participe à l’aventure en Gambardella aux côtés de quelques-uns de ses coéquipiers 2003 mais surtout dans une équipe entrainée par son père. Il finit la saison avec 18 matchs U17 pour 3 buts et 4 passes et donc 3 entrées en coupe Gambardella.

▶️Sacha est le capitaine de l’équipe U17 R1 lors de la saison suivante, avec qui il dispute 22 matchs pour 10 buts et 12 passes décisives. Il est même appelé en U17 Nationaux pour un match amical face au Stade Rennais en janvier.

▶️Il faut attendre le 7 janvier 2022 pour le voir faire ses premiers pas avec l’équipe réserve en N2, lors de la victoire (1-0) contre Andrézieux. Sa performance lui permet d’intégrer le groupe définitivement. Il joue 25 matches jusqu’en juin 2023.

▶️ Un style différent des milieux habituels. Petit mais robuste, il s’impose par une technique et un équilibre assez intéressant. Difficile à bouger, il perd très peu de duels défensifs. Un milieu dur sur l’homme et avec en bonus une très bonne vision du jeu. 

▶️ Malgré plusieurs offres d’autres clubs de National, Sacha a privilégié le projet de la Roche VF. Le milieu de terrain âgé de 19 ans a été séduit par le discours de Frédéric Reculeau, entraîneur de la Roche VF. Ziani espère avoir une belle opportunité de progresser sous les ordres du coach vendéen. Son départ en prêt était attendu, lui qui souhaitait se confronter à un autre univers afin d’enrichir son bagage.

▶️Pour suivre Sacha au quotidien : sacha.ziani

⚽⚽⚽

A LA RENCONTRE DE…

Mathias Clairicia (Thonon Evian/N2)

Mathias Clairicia, le grand espoir U21 de Thonon Evian qui évolue en N2 !

▶️Peux-tu te présenter ?

“Je m’appelle Mathias Clairicia, 21 ans. Je suis attaquant au Thonon Évian Grand Genève FC depuis juillet 2022. Auparavant, j’ai joué à Fleury et Clermont.”

▶️Peux-tu décrire ton style de jeu ?

“Avant de venir à Thonon Evian je jouais en tant que n°9, mais dorénavant j’évolue plus sur les côtés. Je me décris comme un attaquant puissant, rapide, à l’aise en un contre un et possédant une grosse frappe.”

▶️Tu es passé par le centre de Formation du Clermont Foot. Ton retour au sein d’un club amateur fut-il difficile à accepter ?

“J’ai pris ce retour en arrière comme un tremplin pour mon avenir. A Clermont, j’évoluais avec l’équipe réserve en N3. Bien que revenu dans un club dit ‘amateur’, j’évolue à un niveau supérieur en N2. C’est donc une forme de progression même si le club a un standing inférieur.”

▶️Qu’est-ce qui t’a manqué pour signer un contrat pro au Clermont Foot ?

“Sincèrement, de la rigueur et du sérieux. Depuis cette claque, j’ai dû travailler sur ça. Que cela soit sur comme en dehors du terrain, je mets tout en oeuvre pour améliorer mon approche de la compétition.”

⚽⚽⚽

QUE DEVIENT-IL ?

Neil El Aynaoui (RC Lens/L1)

Neil El Aynaoui, dans le grand bain de la Ligue 1 | RC Lens

▶️ Après 14 années passées au sein de l’AS Nancy Lorraine, de sa formation au monde professionnel, Neil El Aynaoui a fait un grand bond en avant et va découvrir l’élite avec le Racing Club de Lens lors des quatre prochaines saisons. Régulièrement présent dans notre Team Eleven lors de la saison passée, ce talentueux technicien né en 2001 avait été nominé parmi les 6 meilleurs milieux offensifs lors de l’élection du BK d’Or 2023.

▶️ Petit, ce n’est pas le ballon rond qui accompagne les premiers pas de Neil El Aynaoui. Au rythme des coups de raquette de son père Younès – tennisman professionnel franco-marocain dans les années 1990-2000 – le petit garçon a déjà un pied dans le monde du sport pro. Au contact de celui qui s’est déjà classé 14e au classement ATP, il apprend l’exigence et la rigueur : autant de clés nécessaires pour accéder au plus haut niveau.

▶️ Nourri de cet enseignement, il choisit une tout autre voie. Celle du football. Après ses premiers ballons à Gava, en banlieue barcelonaise, c’est en Meurthe-et-Moselle, plus précisément dans sa ville natale de Nancy, que l’histoire commence… balle au pied !

▶️ Neil a 8 ans quand il intègre l’AS Nancy Lorraine. D’abord au pôle espoir du CREPS d’Essey-lès-Nancy, il rallie ensuite la forêt de Haye et le centre de formation blanc et rouge. Né d’une maman nancéenne, il a toujours vibré au gré des performances des Chardons. Pour lui, intégrer ce club est une évidence. Son rêve ? Porter le maillot de l’équipe fanion. À partir des U9, il passera par toutes les catégories de jeunes.

▶️ Petit à petit, il fait son trou dans le cœur du jeu. Profil de milieu axial, plutôt relayeur, il se sert efficacement de ses qualités athlétiques pour prendre le dessus physiquement. Technique et doté d’un bon pied, il se montre aussi offensivement mais encore timidement.

▶️ Dans la continuité de sa progression, il est appelé pour la première fois avec la réserve lors de la saison 2018-2019. Il n’a alors que 17 ans. Il s’affirme progressivement, au point de devenir capitaine lors de deux journées de National 3 en septembre 2020. Un premier tremplin avant de faire ses grands débuts à l’échelon supérieur.

▶️ Le 31 juillet 2021, le rêve de Neil El Aynaoui devient réalité lors de la réception de Toulouse. Ses premières foulées, en pro, sur la pelouse du stade Marcel-Picot. Des années de formation enfin récompensées. Mais ce n’est pas une fin en soi dans l’esprit du jeune homme qui voit beaucoup plus grand.

▶️ Si cette campagne 2021-2022 est difficile collectivement (dernier du championnat et relégation en Ligue 2), elle permet au néo-professionnel de montrer qu’il a le niveau pour évoluer dans l’antichambre. Après quelques allers-retours avec la réserve, il intègre pleinement la formation d’Albert Cartier en deuxième partie de saison. L’occasion d’intégrer à 15 reprises le onze de départ sur les 19 dernières journées de championnat et de signer 2 buts. Son premier ? Une réalisation opportuniste à bout portant dans un succès face au Paris FC (3-0), chez lui, à la maison.

ASNL - Site officiel de l'AS Nancy Lorraine

▶️ Utilisé tantôt en relayeur, tantôt un cran plus haut, il offre un important volume de jeu. Grâce son positionnement entre les lignes de passe et lors des phases de contre-pressing, il performe à la récupération du ballon. Mais il est aussi très tourné vers l’avant. Alors avec sa bonne capacité de projection, surtout par la passe, il relance rapidement pour tout de suite amener du danger dans le camp adverse. Il peut même prendre sa chance si l’occasion le permet. S’il n’est pas (encore) le plus habile des finisseurs, il ne manque pas d’application et de précision pour mettre le gardien en difficulté.

▶️ Après cette bonne première impression, il est désormais un élément central de l’effectif. L’occasion donc d’affirmer ce nouveau statut lors de l’exercice 2022-2023, en National cette fois après la relégation de Nancy. Positionné en sentinelle dans le 4-2-3-1 nancéen, il gagne en régularité dans ses performances et devient un titulaire indiscutable. Régulateur de flux, il apporte du liant dans le jeu et de la sérénité. Plus assuré dans ses prises de balles, il fait des choix rapides et temporise pour trouver la meilleure solution.

▶️ Une maturité épatante à seulement 21 ans qu’il verra récompenser lors de la 19e journée de championnat face à Dunkerque. Tout juste arrivé au poste d’entraîneur de l’ASNL, Benoît Pedretti octroie le brassard de capitaine au jeune numéro 12. Il en sera de même pour 15 des 16 dernières rencontres de la saison. Un signal fort alors que des joueurs comme Lucas Deaux ou Gaëtan Bussmann possèdent plus d’expérience du haut niveau français. Avec cette nouvelle distinction au bras, Neil El Aynaoui termine cette campagne avec 4 buts et 2 passes décisives au compteur. De quoi nourrir des convoitises hors de la Lorraine.

▶️ Le Racing a donc jeté son dévolu sur ce fort potentiel. Loué pour sa simplicité et son professionnalisme par ses coéquipiers, le jeune milieu de terrain devient une des pièces d’avenir de l’entrejeu lensois. Il pourra compter sur l’expérience de Franck Haise et de tout un groupe pour l’accompagner dans son développement. En tout cas, Neil El Aynaoui a toutes les cartes en main pour réussir le grand saut.

Neil El Aynaoui, dans le grand bain de la Ligue 1

⚽⚽⚽

LE DUEL DU WEEK-END

🚨Rendez-vous le vendredi 29 septembre à 19h30 pour le compte de la 8e journée opposant Niort (2e) à Dijon (10e).

🔥Parmi les deux effectifs figurent deux jeunes joueurs très talentueux que nous suivons depuis plusieurs années, à savoir l’attaquant Marks Inchaud (2002, Chamois Niortais) et le gardien de but Robin Risser (2004, Dijon FCO).

▶️ Marks Inchaud

(né le 03-06-02 – attaquant – droitier)

En réserve en début de saison (N3), l’attaquant de 21 ans arrivé à l’été 2023 en provenance de Jura Sud (N2) a inscrit son premier but en National avec les Chamois niortais lors de la sixième journée, contre Épinal (2-1). Libéré, il a récidivé le week-end dernier à Marignane Gignac. C’est le joueur capable de garder le ballon, il joue très bien en profondeur, il sait répéter ses efforts. Avec lui, l’espace est bien occupé. La passe de 3 pour l’imposant attaquant (1,89 m) originaire du XVIe arrondissement de Paris face à Dijon ce vendredi ? 

▶️ Robin Risser

(né le 02-12-04 – gardien de but – droitier)

Le gardien du DFCO, Robin Risser (18 ans), a été appelé récemment par Thierry Henry pour la première fois chez les Espoirs de l’Equipe de France. Une très bonne nouvelle pour le jeune gardien du DFCO Robin Risser, prêté depuis cet été par Strasbourg alors qu’il venait de prolonger son contrat jusqu’en 2027. Possédant un très bon jeu au pied, beaucoup de sang-froid et une bonne lecture du jeu, il n’hésite pas à jouer en libéro à la relance. Des atouts qui lui permettent de compter à son actif plusieurs passes décisives !

📝 N’hésitez pas dès l’issue de la rencontre à nous transmettre vos observations concernant ce duel captivant !

⚽⚽⚽

3 QUESTIONS A UN COACH

Loïc Chabas (RC Pays de Grasse/N2)

Cliquez ici pour voir l’interview

⚽⚽⚽

LES CLÉS DE LA RÉUSSITE DE…

Adrien Rabiot (Juventus Turin/France A)

Cliquez ici pour voir l’interview

⚽⚽⚽

LA GAZETTE DES U21

✅ National 1 :

▶️ Trois joueurs U21 ont trouvé le chemin des filets le week-end dernier : Marks Inchaud (2002) avec Niort lors du succès (2-1) à Marignane, Jovany Ikanga (2002) avec le Red Star contre Avranches (3-0) et Lamine Sy (2002) qui a offert la victoire (1-0) à Rouen en terre sochalienne. 

⚠️ 1 nouvelle tête est apparue en N1 le week-end dernier : le milieu de terrain Jordan Robinand (2003) avec Cholet lors du succès (1-0) à Dijon.

⚽ Les U21 buteurs en N1

3 buts : Gasnier (Niort)

2 buts : Jean (Avranches) Ghedjemis (Rouen) Inchaud (Niort)

1 but : Bakayoko (Niort) Benaissa (Villefranche) Chahid (Dijon) Cissé (Nancy) El Kaddouri (Niort) Koffi (Sochaux) Olaitan (Niort) Tayot (Nancy) Sy (Rouen) Ikanga (Red Star)

📝 Apparitions U21 (74 utilisés)

Légende : T = Titulaire – R = Entrée en jeu

FC Sochaux (12) : Makosso (4T+1R) Gomis (2T) Rangon (1R) Daho (4T+1R) Lecolier (5R) Ackra (5T) Kayembe (1R) Koffi (5T) Galves (3T) Diagne (1R) Viltard (3T) Fatar (3R)

SO Cholet (9) : Ousmane Ba (7T) Amidou Diop (1T+2R) Andgelo Mosset (4R) Sacha Botton (2T+2R) Moudja Sie Ouattara (7T) Mbemba Diaby (3R) Adama Diop (3R) Babou Seye (2T+2R) Jordan Robinand (1R)

Chamois Niortais (8) : Kylian Gasnier (4T+3R) Junior Olaïtan (3T) Natanaël Bouekou (3T+4R) Sidi Cissé (4T) Manech Billy (1R) Ryan Bakayoko (1T+2R) Billal El Kaddouri (4T+3R) Marks Inchaud (2T+1R)

Berrichonne de Châteauroux (6) : Hugo Colella (3T+4R) Othmane Chraibi (3R) Jason Gnakpa (2R) Sascha Tekeu (3R) Fredler Christophe (3R) Thiemoko Diarra (3R)

AS Nancy-Lorraine (6) : Gwilhem Tayot (7T) Bilal Er Rafif (1R) Maxime Nonnenmacher (3R) Kerfala Sylla (1R) Lamine Cissé (4T+3R) Mamadou Camara (2T+1R)

Dijon FCO (6) : Robin Risser (6T) Yanis Chahid (7T) Zoran Moco (4T) Cyriaque Irié (1T+5R) Souleymane Cissé (4T+1R) Lenny Montfort (1T)

FC Villefranche-Beaujolais (4) : Djamal Moussadek (6T) Fahem Benaissa-Yahia (6T) Kobi Henry (3R) Tristan Bichet (1R)

USM Avranches (4) : Sekou Fofana (7T) Justin Smith (7T) Dany Jean (6T) Ryan Fage (1T+5R)

Nîmes Olympique (4) : Léon Delpech (3R) Thibo Dupont (1R) Freddy Situmona Mbemba (1T) Tao Paradowski (3T)

FC Martigues (3) : Ylan Gomes (1T+2R) Ilyes Najim (5T+2R) Nasser Mbae (1R)

Le Mans FC (3) : Augustin Delbecque (2T) Zaïd Amir (4R) Ugo Raghouber (3R)

Goal FC (2) : Hichem Khoutri (1T) Côme Fromager (2R)

FC Rouen (2) : Lamine Sy (7T) Farès Ghedjemis (6T+1R)

FC Versailles (2) : Jordan Mendes (4R) Melih Altikulac (2T)

Marignane Gignac (1) : Hugo Vien (1R)

Red Star FC (1) : Jovany Ikanga (1T+3R)

US Orléans (1) : Lucas Bretelle (6T)

SA Epinal (0) : Néant

Image

✅ National 2 :

⚽ Les U21 buteurs en N2

3 buts : M’Backé N’Diayé (Lorient B) Irabor (Bourg-Péronnas)

2 buts : Badalassi (Grasse) N’Tamack (Toulouse B) Ricol (Racing) Adekalom (Auxerre B) Kondo (Furiani) Harakaté (Racing) Massinou Nkouba (Auxerre B) Hachem (FC 93)

1 but : Bakhouche (Toulouse B) Edjouma (Toulouse B) Kadi (Andrézieux) Watel (Toulouse B) Karamoko (Grasse) Abonckelet (Bergerac) Aka (Trélissac) Arzalaï (Romorantin) Belkhdim (Angers B) Beaumont (Borgo) Donat (Lorient B) Gricourt (Lorient B) Boula (Lorient B) Openda (Lorient B) Seymour (Lorient B) Vandenbossche (Auxerre B) Colin (St-Quentin) Costes (FC 93) Mbondo (Auxerre B) Majid (Wasquehal) Clairicia (Thonon Evian) Pelon (Lorient B) Danois (Auxerre B) 

Légende : T = Titulaire – R = Entrée en jeu

Groupe A (27 utilisés/hors réserves pros)

ASF Andrézieux (1) : Adel Kadi (3R)

Aubagne FC (3) : Kyan Sadani (1T+1R) Slimane Alaoui (1R) Bilel Tafni (1R)

Fréjus-St Raphaël (0) : Néant

Chamalières FC (3) : Paul Schacherer (2T+2R) Germain Kapela (5T) Mickaël Nsilu Kuyenga (2R)

Toulon SC (1) : Hatim Far (2R)

Olympique Alès (1) : Yassine Kich (2R)

FC Bourgoin-Jallieu (2) : Henrique Tavares (5T) Mehdi Moujetzky (3T+1R) 

Jura Sud (2) : Adam Dihad (4T+1R) Amir Arli (4T+1R) 

RC Grasse (7) : Nohim Chibani (5T) Ahmed Hassine (1T+1R) Daniel Semedo (3T+2R) Tony Badalassi (3T+2R) Sonel Gibon (3R) Isaac Karamoko (3T+2R) Evan Biondo (2R)

Thonon-Evian FC (3) : Mathis Clairicia (4T+1R) Baptiste Macon (1T+4R) Younes Kassah (1R)

AS Cannes (1) : Evan Cesa (1T) 

Hyères FC (1) : Mattéo Brossel (1R) 

Le Puy FC (2) :  Yanis Maronne (4T) Nicolas Pays (2R)

Image

Groupe B (36 utilisés/hors réserves pros)

Bergerac FC (4) : Jonathan Abonckelet (4T) Valdir Fonseca (5R) Steven Luyambula (2T+1R)

Blois Foot 41 (3) : Nathan Bourdin (1T+3R) M’Bemba Diakité (1R) Espérance Mabekondiasson (3R)

Les Herbiers VF (2) : Noah Zilliox (5T) Théo Owono (1R) 

Avoine OCC (2) : Bryan Locko (2R) Elie Fournier (2R) 

La Roche-sur-Yon VF (2) : Sacha Ziani (3T+2R) Matys Vrignon (5R) 

Bourges Foot 18 (7) : Allan Nengoue Nounamo (3T) Octave Joly (4T+1R) Trésor Matondo (5T) Mohamed Aggoun (4T) Djekou Bro (2T) Mouhamed Dosso (1T+2R) Hamza Bouhadi (3T)

Olympique Saumur FC (4) : Martin Vidgrin (4T+1R) Zourab Sopromadze (5T) Léo Tremblay (4R) Maël Landelle (2R)

FC Libourne (0) : Néant

SO Romorantin (3) : Noa Courtin (5T) Naël Arzalaï (4T+1R) Guillaume Fauqueur (1T+3R)

Trélissac FC (3) : Théo Alves (1R) Lyes Aka (2T) Valentin Michau (1R)

Saint-Pryvé FC (3) : Ryad Hrich (4T) Théo Mothmora (3T+2R) Lorick Cots (1T+1R)

Paris 13 Atletico (2) : Lucas Valéri (3T+1R) Jason Grbic (1T+1R)

Angoulême FC (1) : Noah Marchesseau (5R)

Image

Groupe C (20 utilisés/hors réserves pros)

Aubervilliers FC (0) : Néant

Racing CF (4) : Gaylord Kitenge (3T+1R) Nicolas Bernardino (4R) Ramiz Harakaté (5T) Lilian Ricol (3T+1R)

Borgo (4) : Kylian Le Her (5T) Brayan Beaumont (3T) Joseph Vittori (1T+1R) Francescu Barboni (2R)

Voltigeurs Châteaubriant (6) : Paul Terrien (5T) Yohann Fila (5R) Abou Konaté (1T+1R) Semih Altikulac (4T+1R) Aristhid Kamdjin (3T+1R) Abdou Diallo (1R)

FC Chambly (0) : Néant

US Granville (2) : Pablo Bonneil (1R) Nathan Housset (1R)

US Saint-Malo (0) : Néant

US Boulogne CO (0) : Néant

Stade Briochin (2) : Justin Bourgault (3T+2R) Walid Bouaziz (3R)

Dinan-Lehon FC (0) : Néant

AF Virois (1) : Melvin Bacheletet (2T+1R)

Beauvais (1) : Sheldon Mandangui (3R)

Image

Groupe D (32 utilisés/hors réserves pros)

SR Colmar (3) : Allan Amoros (1R) Kylian Tubio (1R) Kyllian Estrada (4T+1R) 

ASC Biesheim (0) : Néant

Racing Besançon (4) : Ryan Cherradi (1T+1R) Zidane Boulebiar (3T+2R) Moustapha Kourouma (1T+2R) Leny Cote (2R)

FC Fleury 91 (0) : Néant

AS Furiani-Agliani (3) : Fabio Vanni (5T) Geoffrey Kondo (2T+2R) Ali Ouchen (3T+1R)

FCSR Haguenau (2) : Noa Bauer (2R) Mattéo Benigni (1T)

UF Macon (0) : Néant

FC 93 Bobigny (5) : Amadou Soumaré (3T+1R) Abdelsamad Hachem (5T) Kayoum Mbamba (4R) Charles Estyan Costes (2T+2R) Matt Zié (1R)

Olympique Saint-Quentin (4) : Anisse Bellebrahim (5T) Benjamin Derck (1R) Mathis Colin (4T+1R) Sohel Verry (1R)

FC Bourg-Peronnas (4) : Mattéo Commaret (5T) Jordan Morel (1T+4R) Jasser Chamakh (5T) Brown Irabor (5T)

ES Wasquehal (7) : Ismaël Bouleghcha (5T) Ahmed Majid (4T+1R) Nail Belaggoune (5T) Jawed Darghal (1T+3R) Ylies Zitouni (4T) Maxence Verquin (1R) Ibrahim Karamoko (1T+1R)

US Créteil (0) : Néant

SC Feignies-Aulnoye (0) : Néant

Image

⚽⚽⚽

Journal n°7 de U21 Football disponible le mercredi 4 octobre 2023